Problème d'installation Xbox one

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est super l ayant test chez un ami en pre release.

Je ne reviendrai pas sur le contenu ici.

Mais c est quoi ce systeme sur xbox one pour acheter installer et jouer a un jeu???

N ayant pas de pc pour l instant pour jouer aux mmo, j ai pris la one du petit pour quand leme tenter Morrowind.

Mais pffff... serieux deja y a 6 ou 7 TESO differents (teso unlimkted, teso collector, morrowind upgrade, collector upgrade, ...)

Apres avoir trouvé Teso Morrowind (donc pas d upgrade, le jeu complet) a 69 euros car faut savoir que j ai fqit 2 marchands de jeux videos le jour meme a 10h et 10h30 pour tenter de jouer a l open et aucun ne l avait car 0 demandes. 0 reservations.... et une version one devait arriver a a4h donc je me suis rabattu sur le online... quelle deception. Deja la revente sera impossible. En plus ayant 2 comptes xbox one sur la console le jeu n apparait que sur celui avec lequel j ai acheté le jeu... et le download a pris 2 put... de jours. Alors que fifa 17 s est telechargé en une heure, Morrowind arrivait a peine a 30 mps...

Et là je me dis ce soir je joue trkl... mon Q. Je vois bien le jeu dur la one installé mais quand je le lance ca me ramene sur tamriel unlimited et l upgrade bref.

J ai pourtant ete debité a la seconde des 69 euros sur paypal... ca pas d soucis hein.

Et 0 possibilités de remboursement.

Bref morrowind qui a l air extra sera sans moi grace a microsoft...

(J ai une ps4 Jamais du de souvis d achat de ce genre.... je l ai pris sur la one car elle est 4k je pensais profiter d une meilleur image.)
Même si cette partie de JoL est dédié à ESO en lui même et non Microsoft et sa plateforme Xbox, nous serions malgré tout plus à même te répondre si ton message était plus clair, (notamment en bon français... :-/)
Citation :
Publié par Ralen
Même si cette partie de JoL est dédié à ESO en lui même et non Microsoft et sa plateforme Xbox, nous serions malgré tout plus à même te répondre si ton message était plus clair, (notamment en bon français... :-/)
Hmm n ecris depuis mon smartphone je ne pense pas avoir ecrit en dialects chti ou autre. Fautes de frappes oui sry.

Soucis reglé. Suite requete paypal j ai eu un contact avec microsoft et le jeu est apparu ce matin. Ca serqit un probleme de "rqccourci" de l application.

Voila. Apparemment je n etais pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés