Les forums JOL
JOL

Kaels

Dernières publications

RSS
22 mai 2020 à 21:44 - Messages
Le résumé et la traduction de ce soir arriveront en différé.... Lire la suite
Le Studio continue de regarder le Gardien des Runes suite aux changements récents. Bullroarer a ouvert cette semaine avec un... Lire la suite
C'est dans les CGU depuis la nuit de temps les dons, ventes de compte sont interdits. Il y aura certainement des récompe... Lire la suite
20 mai 2020 à 22:58 - Discussion
Les notes de version : - SERVEUR TEMPORAIRE - Ce type de jeu n'arrivera pas sur les serveurs classiques mais sur un serveu... Lire la suite
20 mai 2020 à 00:06 - Messages
Ce n'est absolument pas la question. Il y'a des modérations de pseudos d'initiative par les MJ pour les formes les plus "g... Lire la suite
19 mai 2020 à 17:09 - Messages
Je le redis hein : très mauvaise idée. Vercingetoric ne retrouvera pas ce pseudonyme il est hors charte. Croyez en mes qu... Lire la suite
18 mai 2020 à 20:36 - Messages
D'expérience, je peux dire que c'est une très mauvaise solution. J'en ai discuté avec la personne concernée hier soir, le... Lire la suite
17 mai 2020 à 13:59 - Messages
Quel est votre ressenti sur cette série de quêtes ?Ceux du fond, qui sont juste allé découvrir l'entrée je vous vois aussi :p... Lire la suite
15 mai 2020 à 19:02 - Messages
L’Événement secret a été activé et certains joueurs y travaillent actuellement ! (Hein Pru, Hein Yao, Hein Edh !) (NdK : pour... Lire la suite
9 mai 2020 à 08:27 - Messages
Chromite a noté les changements annoncés par Cordovan : Hunter Changes Overview: Hunter Bow Skills are going up, almost a... Lire la suite
8 mai 2020 à 19:03 - Messages
Les changement sur les chasseurs devraient arriver la semaine prochaine. La MàJ 26.1 sera déployée en milieu de semaine. Le... Lire la suite
1 mai 2020 à 19:15 - Messages
Et c'est un chargé de Communauté également confiné chez lui qui nous retrouvons cette semaine. Cordovan rappelle que le ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Kaels n'a publié aucune critique de jeu.