Mathusaleme |
Dernières publications

[Vidéo] Retour à Morrowind avec les équipes de développement de The Elder Scrolls Online
Forum The Elder Scrolls Online: Necrom
Forum The Elder Scrolls Online: Necrom
Serait temps d'améliorer le moteur et les graphismes.... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Fractured Online lancera son accès anticipé le 15 septembre avec la planète Arboreus
Forum Fractured
Forum Fractured
Non mais l'accès anticipé c'est la release, si vous attendez y'aura déjà plus de youtuber/streamer et leur communauté.Regardez ... Lire la suite

[Actu] Amazon Games en discussion avec NCsoft pour distribuer le MMORPG Throne and Liberty en Occident ?
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
La vidéo m'a hypé...wait and see... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la série d'animation Cyberpunk: Edgerunners (version Studio Trigger)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Crise d'épilepsie en vue oO... Lire la suite

[Vidéo] Nacon Connect 2022 - Une dernière bande annonce pour The Lord of the Rings: Gollum
Forum The Lord of the Rings: Gollum
Forum The Lord of the Rings: Gollum
La technique a l'aire à la ramasse... les plantes bougent à peine quand il se fond dedans, les vêtements (son slip) a les textu... Lire la suite

J'aurais préféré jouer un pirate qui monte les échelons et qui peut faire autre chose qu'être sur l'eau plutôt qu'un capitaine ... Lire la suite

[Actu] Les testeurs de Raven Software votent la création d'un syndicat chez Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
les boites prônent l égalité le pro inclusif mais sont réticentes à l arrivée dés syndicats...... Lire la suite

[Actu] Machinima : 100 joueurs de Star Citizen se mobilisent pour l'opération Sandstorm
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
J ai déjà passé tant d heures dessus que j'ai justifié mon achat. Combien de kickstarter où on passé à peine quelques minutes o... Lire la suite

[Actu] Richard Garriott s'attelle au développement d'un nouveau MMORPG ? à base de NFT
Forum Richard Garriott
Forum Richard Garriott
Le meilleur NFT c'est l'item gratuit inédit pour une période (genre un ou deux mois, voir une extension) et plus accessible ens... Lire la suite