Mathusaleme

Dernières publications

RSS
10 septembre 2021 à 11:02 - Messages
Sans compter tous les (trop) nombreux parchemins disséminés qui racontent le lore. Mais en effet niveau PVP si tu fais pas q... Lire la suite
9 septembre 2021 à 16:10 - Messages
Sont tous sur Fifa / Fortnite / CS / LOL . Le mmorpg n'est plus en vogue.... Lire la suite
J'ai vu des tags FR mais 400 joueurs en attente... j'ai pris le serveur le plus vide possible. Et pourtant file d'attente a... Lire la suite
9 septembre 2021 à 08:53 - Messages
8 septembre 2021 à 22:55 - Messages
Ben rien n'indiquait que ce serait une OPEN BETA mais avec un accès... et ils attendent la veille pour le dire. Mouais.... Lire la suite
7 août 2021 à 11:18 - Messages
Ce jeu a été une belle surprise pour moi, j'attends son retour avec impatience.... Lire la suite
22 juillet 2021 à 19:12 - Messages
Que ça plante, je le conçois durant une beta.Mais que tu retourne dans la file d'attente... et du coup que tu passe 80% du temp... Lire la suite
19 juillet 2021 à 15:06 - Messages
Je viens d'acheter la version de base à 39€ sur steam et j'ai New World et New World Closed Beta dans ma bibliothèque mais rien... Lire la suite
Une idée du poids du jeu? Que je fasse de la place sur mon SSD.... Lire la suite
7 juillet 2021 à 11:32 - Messages
30 mai 2021 à 16:07 - Messages
J'avais été sur un serveur créé sur le jeu Neverwinter Nights 2 où on pouvait coder un peu ce qu'on voulait en mode multijoueur... Lire la suite
2 février 2021 à 23:34 - Messages
Offrir un jeu par mois temporaire (payant le mois suivant) et baisser le prix des jeux (plus cheres que les jeux sur pc et cons... Lire la suite

Jeux

    Mathusaleme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mathusaleme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mathusaleme n'a publié aucune critique de jeu.