Mathusaleme

Dernières publications

RSS
20 décembre 2018 à 13:43 - Messages
Vurtne Drakedog Swifty ça vous rappelle rien? le temps où on pouvait 1 v 3 et gagner si t'étais pas mauvais. En fai... Lire la suite
20 décembre 2018 à 13:36 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=iD2U9PplwaA Sachant que de toute manière faudra jouer en qualité 1 lors des raids vs raids à... Lire la suite
19 décembre 2018 à 13:26 - Messages
Ho non encore un jeu ou tu tape sur des rochers de 4 mètres cube pour en retirer 4 barres de fer pour faire une hache et où tu ... Lire la suite
19 décembre 2018 à 13:22 - Messages
Ca annonce juste que beaucoup de gens sont intéressés.Un jeu qui se lance sans down serveur c'est justement pas normal je pense... Lire la suite
J'avoue.... Lire la suite
19 décembre 2018 à 12:40 - Messages
J'ai pris ta base et changé la CM / Ram / Proc pour du 390 / 9700k et j'arrive dans les même prix, merci :) J'attends quelq... Lire la suite
19 décembre 2018 à 12:39 - Messages
Bravo Jerau t'as pas eu trop de mal à le convaincre :D tu devrais avoir des % chez MSI. Perso j'ai eu un GT72 à base de ... Lire la suite
17 décembre 2018 à 15:14 - Messages
Ma classe / spé préferée se résume à celle qui est OP au moment T car c'est tellement navrant d'être à fond sur ton clavier et ... Lire la suite
17 décembre 2018 à 14:30 - Messages
Age of Conan.Warhammer Online.Les mmorpg old school (Ultima Online, The 4th Coming, Never Winter Online mode multi).DAOC.SWG.En... Lire la suite
14 décembre 2018 à 11:37 - Messages
Pour éviter le débat inutile habituel des thread JoL / Hardware :s . Désolé pour les pro mais je monte pas assez pour en avoi... Lire la suite
Publié par Jerau (#30482435)Ba justement toute la forge vas dans le même sens et te dira la meme chose, c'est pour te dire a qu... Lire la suite
14 décembre 2018 à 10:21 - Discussion
Bonjour, Je vais me faire offrir une nouvelle tour, je cherche un bon compromis prix / qualité par rapport à cette offre de m... Lire la suite

Jeux

    Mathusaleme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mathusaleme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mathusaleme n'a publié aucune critique de jeu.