[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/8/125048-240.jpg
En attendant le lancement du MMORPG Ashes of Creation, plusieurs de ses modes de jeu seront jouables dans Ashes of Creation Apocalypse. La bêta ouverte sera lancée ce 18 décembre.

Début novembre dernier, le studio Intrepid (dont on attend le MMORPG Ashes of Creation) annonçait sa feuille de route : en attendant sa sortie, Ashes of Creation fait logiquement l’objet de tests et le studio annonçait son intention de distribuer gratuitement les modes de jeu qui servent actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui m'épate c'est qu'ils sacrifient leur réputation pour un jeu qui va bider.
Tous les signes sont au rouge pour cette déclinaison BR, le secteur est hyper saturé avec des leaders bien définis et qui proposent qu'on les aiment ou pas des jeux bien plus complet.
La seule raison que je vois pour expliquer ça, c'est que leurs finances sont au plus mal, ça me fait penser à the repopulation qui avait tenté le jeu de survie avant de revendre leur projet à unity car ils s'en sortaient plus.
Citation :
Publié par suycyco
Moi ce qui m'épate c'est qu'ils sacrifient leur réputation pour un jeu qui va bider.
Clairement.

On est à une époque où les chances de succès pour un MMO non-soutenu par un gros éditeur et une grosse licence sont infinitésimales et où les premières impressions sont fondamentales.

Honnêtement, j'espère pour eux que le gameplay en combat et le gamefeel général sont au poil parce-que sinon, ça va être le naufrage avec tâche indélébile sur la réputation de leur MMO.

Et la vidéo, bon, c'est pas horrible hein, mais on est loin d'un BDO niveau action-combat...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si c'est gratuit, je ne vois pas où est le problème. J'ose espérer qu'ils ne tenteront pas le coup du cash shop dégueulasse :|
Si c'est gratuit y'aura forcement cash shop, l'argent va pas apparaitre de nul part.
Il y a déjà un moment que Ashe of creation est passé en tant que "Arnaque" sur de multiple forum de jeux vidéo.
Il promette de faire un MMORPG mais prenne le temps de faire un BR que personne n'a demander.
Un signe avant coureur d'un futur MMORPG merdique remplie d'objets p2w en boutique.
Les jeux "crownfunding" sont vraiment fait pour les pigeons quand ont réfléchie bien... Il n'arrive jamais à être terminer ou bien à faire ce qu'ils promettent.
Je suis pas de votre avis, si c'est fait intelligemment je trouve que c'est une bonne idée.

Au lieu de faire des tests pourris à la Camelot Unchained qui n'apportent aucun réel retours de tests, ils font un développement complémentaire certes, mais minime par rapport à la globalité. Avec ce standalone ils auront des retours de tests sur l'équilibrage du combat, qui est le cœur de tous les MMO. L'aspect standalone va permettre d'apporter un intérêt aux joueurs et pas juste du stress test moisi.

Si derrière ce coût supplémentaire se traduit par des tests et retours concluants, ça peut qu'être bénéfique. Le vrai risque c'est qu'ils se mettent pas à faire comme H1Z1 qui s'étaient splités pour mieux mourir.

Donc je dirai oui c'est bien, mais attention.
Citation :
Publié par Thana Khan
[...]
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.

Dernière modification par Uther ; 10/12/2018 à 08h50. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Fouflet
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.
c'est triste de généralisé la communauté sur un commentaire en citation !
Citation :
Publié par Fouflet
Sérieux, l'espace commentaire de Jol maintenant c'est un repère rempli d'aigri qui se plaisent dans la critique négative sur tout, qui se délectent à répandre sur chaque news du négatif sur tout. Y'a jamais rien qui va, jamais.
Vous êtes là pour grande partie à toujours descendre le moindre truc qui pointent le bout de son nez, à toujours rabaisser chaque titre qui n'aurait pas été fait selon vos désirs uniquement.
Même un simple projet, une simple news, une annonce et c'est la foire a la chouinerie, tout le temps H24.

Avant je prenais plaisir a venir ici. Aujourd'hui si t'es pas sous Valium t'as juste envie de retourner dans ton lit quand tu vois la tronche des commentaires.
J'en arrive à maintenant à préférer les commentaires sur JVC... j'aurai pas cru que ça arriverait un jours ça.

Alors des fois, heureusement il y'a une présence d'une petite minorités qui n'est pas là uniquement pour descendre absolument tout ce qui passe sur le site.
Et sinon, a part dire que les gens sont lourds, Où est ton commentaire constructif qui donnerait des arguments positifs/negatifs qui feraient avancer le debat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés