Les forums JOL

kotori95

Dernières publications

RSS
7 février 2020 à 23:45 - Messages
Tu protège encore Blizzard ? Sérieusement tu à joué un peu à Reforged ? 10 crash en 2 heures, ils s'invente des droits inexi... Lire la suite
Ne t'en fait pas Overwatch 2 arrive pour être encore plus désastreux.... Lire la suite
17 janvier 2020 à 19:23 - Messages
Aucune phase de test pour les joueurs, alors que le jeu devais sortie dans 3 mois. 3 Mois avant la sortie ils décide de repo... Lire la suite
Il existe plusieurs ARPG ayant fait des phases de test disponible aux joueurs, pas forcement "online", mais en "local" ... Lire la suite
31 décembre 2019 à 09:57 - Messages
En Octobre 2019 il y avais 32k de connectée EU/NA sur Unchained, donc on peut dire que steam représente ~10% des joueurs.... Lire la suite
30 décembre 2019 à 21:42 - Messages
La plus part des World Boss se font BLOB, personne n'a réussie le Black Dragon sur Unchained (EU/NA), et pour l'instant le ... Lire la suite
28 décembre 2019 à 21:16 - Messages
Voici un document pour faire des guildas côté Haraniens https://docs.google.com/document/d/1AE7XiQqNg0gjQ_q8KUDw7--x7AI6ktDvn... Lire la suite
J'ai trouvé le nom de l'objet en français "Jeune arbre vespéral d'Auroria". Il n'est plus possible d'obtenir cet objet.... Lire la suite
23 décembre 2019 à 17:50 - Messages
1. J'avais oublié GROSSE zone protéger la mer... Je te parle d'un tradepack Ynyster -> Diamond Shore par exemple, il rappor... Lire la suite
22 décembre 2019 à 22:55 - Messages
1. L'open world existe toujours, dans n'importe quel activité événementielle il y a du PvP, CR/GR/WS/AEGIS et n'importe quel wo... Lire la suite
11 octobre 2019 à 17:32 - Messages
Achète le jeu :) ?... Lire la suite
Archeage Unchained = Eu/Na "vrai", si tu veut joué à Archeage Unchained "PTS", tu va dans Archeage -> PTS et une fois en jeu tu... Lire la suite
9 octobre 2019 à 13:44 - Messages
Qu'est-ce que tu raconte... sur 5 ans de PTS il n'y a pas eu une seul remise à zéro... La mise à jour graphique est visi... Lire la suite
Essaye de désactivé Razer Chroma SDK Service (si tu à du matériel Razer).... Lire la suite
8 octobre 2019 à 19:15 - Messages
Les serveurs de jeu Archeage & Dofus n'ont pas la même capacité, donc je ne sais pas comment tu peut juger ça. A l'ouver... Lire la suite
Sur Unchained, vue que le jeu est payant dès la sortie et qu'ils vont (surtout au début je pense) manager les échanges etc ... Lire la suite

Jeux

kotori95 joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

kotori95 n'a publié aucune critique de jeu.