kotori95 |
Dernières publications

60? plus chère que la version sans genshin impact.... Lire la suite

Franchement il n'a pas tort. Les nouveaux systèmes ne sont pas fifou, le p2w est présent et surtout... le nouveau système de co... Lire la suite

Seulement celle dispo dans le créateur de perso.Oui, passe ton chemin.Non.Oui et non. Comme dit précédemment tu équipe ta tenu ... Lire la suite

[Actu] La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes
B&S - Forum général
B&S - Forum général
J'adore le "pre register" avec juste a côté un "pre order"...... Lire la suite

[Actu] Fermeture définitive de la version originale d'ArcheAge le 6 mars 2025
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Il reste la version russe, qui continuerait par eux-mêmes le développement. Fait intéressant : la race des fées devait sortir e... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
3 millions d'inscrit, 336k en ligne les premiers jours, 255k aujourd'hui, 30k dans un mois, 3k dans 3 mois.... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je table sur une merge de 21 a 10 serveurs dans deux mois et 2 serveurs en vie dans 4 mois.... Lire la suite

Le jeu ne respect pas 99.9% de la population, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'on devrait respecter le jeu ou même les dével... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Malheureusement non, il semble que Archeage 2 prenne beaucoup de retard, car kakao actionnaires a 51% de XLGames a décidé de ... Lire la suite
Jeux
kotori95 joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |