kotori95 |
Dernières publications

[Actu] CD Projekt s'offre Digital Scapes et en fait sa filiale CD Projekt RED Vancouver
Forum CD Projekt
Forum CD Projekt
Il ne se mouille pas trop, en même temps déjà 4 mois que le jeu est sortie, toujours autant de crash, pas d'optimisation, une... Lire la suite
:) Le fameux second patch : https://www.youtube.com/watch?v=OckUqQ612sQ Tu remarque dans la vidéo le PNJ traverse le sol :) ... Lire la suite

[Actu] Raid contre un groupe de tricheurs en Chine : 40 millions d'euros d'actifs saisis
Forum Tencent
Forum Tencent
Populaire & Overwatch.Nous ne sommes pas encore le 1er Avril voyons !... Lire la suite

Je suppose que les personnes ayant une connexion très faible préférerons la version physique pour l'installation du jeu :) Aprè... Lire la suite

[Actu] L'extension Akasch Invasion et le pistolero s'annoncent dans les versions occidentales d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Personne n'a joué DarkRunner, surtout vue comment Swiftblade est OP mdr, réveil toi.... Lire la suite

[Actu] Incendie chez OVH : MechWarrior Online, Rust perdent leurs serveurs européens
Forum MechWarrior Online
Forum MechWarrior Online
L'un de mes serveurs à aussi cramer du coup :)Content d'avoir des backups, mais bon, je pense que certaine personne vont péter ... Lire la suite

[Actu] L'extension Akasch Invasion et le pistolero s'annoncent dans les versions occidentales d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Nous ne sommes plus en 2014, faudrait peut-être ce réveiller, plus personne ne joue darkrunner depuis des lustres... ... Lire la suite

ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Encore un DLC :) Je peut vous dire que sur le discord officiel, ont est passé de 30 secondes pour l'envoie d'un message à quel... Lire la suite
Oui :) Ont l'a déjà reprocher durant le premier DLC, mais silence absolue de la part de Gamigo à ce sujet. Il faudrait fa... Lire la suite

Je ne pense pas que la "Loot Box" soit le réel problème.Prenons exemple de League Of Legend, il y a des loots box permettant d'... Lire la suite

Et il reste des gens pour croire que le projet va aboutir un jour :DLa démo digne d'une alpha d'un projet étudiant sous Unity.... Lire la suite

[Actu] Defiance, Defiance 2050 et Twin Saga fermeront leurs portes fin avril prochain
Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance - L'Arche Jolienne
Rift devrais pas tarder à fermer par la même occasion vue le peu de nombre de joueur.De même pour Aura Kingdom (qui à eu un lég... Lire la suite
Effectivement :)https://fr.edeneternal.aeriagames.com/news/215086/annonce-de-la-fermeture-du-jeu-eden-eternal... Lire la suite
Assez d'accord, Aeria Games / Gamigo ont lancé en occident cette mode à la c*n des "vrai" p2w.Content que les jeux mobiles bouf... Lire la suite
Jeux
kotori95 joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |