kotori95 |
Dernières publications

Avec les 10 joueurs en ligne, je pense pas que ce soit un soucis de place :)... Lire la suite

[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
39 failles de duplications, +100 crashs serveurs depuis la sortie, injection d'image dans le chat, speedhack, teleporthack, 6 f... Lire la suite

[Actu] La Soulbringer déployée sur la version occidentale d'Elyon... qui fermera le 7 décembre
Forum Elyon
Forum Elyon
Archeage va avoir le droit à deux serveur "Fresh Start" boosté (X2 la semaine, X3 le week-end pour les rates). Mais vue que Ka... Lire la suite

[Actu] Différences de traitement régionales : les joueurs sud-coréens menacent Kakao Games d'une action collective
Forum Kakao Games
Forum Kakao Games
Peut-être devrais on faire la même choses avec Kakao Games EU :DLe contenue d'Archeage qui est super mal traduit en Anglais, Al... Lire la suite

mobile, poubelle, next.... Lire la suite

[Actu] ArcheAge déploie sa Grande Prairie de l'Ouest et appâte les (nouveaux) joueurs
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
ca fait longtemps qu'elles sont passé en hebdomadaire et qu'elles attribue plus de récompense.... Lire la suite

[Actu] ArcheAge déploie sa Grande Prairie de l'Ouest et appâte les (nouveaux) joueurs
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Quelles quêtes journalières ?... Lire la suite

ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Cela n'existe plus avec Kakaogames.Archeage Unchained a 0 p2w, par contre il y a un Subs a 9.99?/mois.... Lire la suite

Non, nous sommes en 2022, les gens vont pas s'embêter à refaire des comptes Steam pour des nouveaux jeux, ce n'est pas parce qu... Lire la suite

Je suppose que j'ai du mal m'exprimer ou bien que tu n'est pas capable de lire deux phrases, mais pour résumer je pense au préj... Lire la suite
Jeux
kotori95 joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |