[Actu] NCsoft lance la bêta de Battle Crush sur Steam et Google Play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6722/7/162317-240.jpg
La bêta de Battle Crush débutera aujourd'hui à partir de 17h et les serveurs de tests seront accessibles de 17h à 1h chaque jour jusqu'au 30 octobre. On peut d'ores et déjà réclamer son accès sur Steam ou Android.

On l’a noté, en attendant une sortie prévue au printemps prochain, le jeu d’arène Battle Crush va se dévoiler dans le cadre d’un bêta-test qui ouvrira ses portes aujourd’hui dans la soirée et durera jusqu’au 30 octobre. À l’approche de l’ouverture des serveurs de tests...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je me régale avec un pote, au debut j'ai ragé sur certain aspect gestion des commandes clavier/souri pitoyable a cause des version mobile, mais une fois qu'on dépasse ca j'ai kiffé, c'est pas un battle rite mais y'a du une marge d'apprentissage pour tabasser des gens, c'est tout s'que j'demande
Perso j'aime bien, les aigris là.

Les contrôles sont particuliers, mais en fait, ça se prends assez bien en main. C'est multiplateforme, pas PC hein. Et les commandes PC sont pas mal faites.

Non franchement, pas mal.
Ni fait ni à faire, j'y ai passé 1h, j'ai déjà commencé par avoir mal aux oreilles.
Après m'etre battu avec les controls, j'ai fini par faire une partie, c'est mauvais...
Battlerite etait génial, Battlerite Royal était mehh, et là... uninstall
Citation :
Publié par Virgine
Ni fait ni à faire, j'y ai passé 1h, j'ai déjà commencé par avoir mal aux oreilles.
Après m'etre battu avec les controls, j'ai fini par faire une partie, c'est mauvais...
Battlerite etait génial, Battlerite Royal était mehh, et là... uninstall
Les contrôles sont pourtant relativement simples à prendre en main. C'est assez intuitif pour le coup. Par contre, le non support de l'azerty est assez gênant, mais bon, ça dans une bêta à la limite.
Compliqué de juger en une partie cela dit. Après c'est pas pareil que Battlerite, c'est sûr.

Well, en faut pour tous les goûts façon, sinon, le modèle économique à l'air bien, vu qu'il devrait dans les grandes lignes ne pas changer.
Impossible de remapper 1, 2, 3 vers & é "
Impossible de remapper la light attack et heavy attack vers clic gauche clic droit.

Ce qui fait que non seulement tu dois switcher vers QWERTY, mais en plus t'as une main gauche qui fait trop de chose et une main droite qui fait rien.

Si ça te plait, tant mieux, mais si je devais jouer à un FPS et tirer en appuyant sur la touche E, je désinstallerais le jeu direct, chacun son truc
ouai perso j'ai remapé 1/2/3 avec WXC et le coup special sur G, et j'ai mis le bouton M5 de ma souri en raccourci G...

Le bordel, d'ailleurs jvais devoir faire des macro pour 1/2/3 ou alors effectivement passer en qwerty mais la flemme j'ai delete le switch pour eviter de me planter sur d'autre jeu.


Mais bon ca a surement été relayé sur leurs discord donc bon.
Citation :
Publié par Virgine
Impossible de remapper 1, 2, 3 vers & é "
Impossible de remapper la light attack et heavy attack vers clic gauche clic droit.

Ce qui fait que non seulement tu dois switcher vers QWERTY, mais en plus t'as une main gauche qui fait trop de chose et une main droite qui fait rien.

Si ça te plait, tant mieux, mais si je devais jouer à un FPS et tirer en appuyant sur la touche E, je désinstallerais le jeu direct, chacun son truc
L'impossibilité de remapper vient malheureusement d'un problème courant, dont j'ai justement mentionné à votre réponse : le non support d'Azerty. Énormément de jeux ne supporte pas directement AZERTY est particulièrement en bêta.
Donc, je comprends oui, mais pour une bêta, ne pas supporter AZERTY ne me choque vraiment pas, particulièrement quand la langue française n'est pas encore ajoutée.
Je peux comprendre que cela gêne cela dit, bien pour ça que je l'ai mentionné
Évidemment, si à la sortie globale, l'AZERTY n'est toujours pas supporté, ça sera un problème d'un tout autre niveau.
Citation :
Publié par Adrail
L'impossibilité de remapper vient malheureusement d'un problème courant, dont j'ai justement mentionné à votre réponse : le non support d'Azerty. Énormément de jeux ne supporte pas directement AZERTY est particulièrement en bêta.
Donc, je comprends oui, mais pour une bêta, ne pas supporter AZERTY ne me choque vraiment pas, particulièrement quand la langue française n'est pas encore ajoutée.
Je peux comprendre que cela gêne cela dit, bien pour ça que je l'ai mentionné
Évidemment, si à la sortie globale, l'AZERTY n'est toujours pas supporté, ça sera un problème d'un tout autre niveau.
L'impossibilité de remapper n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit réglé en QWERTY de base, qu'est ce qu'on peut entre comme bétises...
Citation :
Publié par Virgine
L'impossibilité de remapper n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit réglé en QWERTY de base, qu'est ce qu'on peut entre comme bétises...
Alors si.
Certaines touches ne sont pas remappables car non supportés. Je pourrais mentionner toute la barre du 1-9.

Avant de parler de bêtises, on réfléchit. J'ai été sympa, maintenant, c'est un peu chiant. Toutes les touches sont remappables (sauf le F qui sera changé, et peut-être une autre.)
Maintenant il y a une impossibilité de remappage de certaines touches à cause d'Azerty. (J'ai bien parlé de non-support. Pas que le jeu ne le soit pas par défaut.)
Merci, bonne journée.

Citation :
Publié par Gams
Il a pas l'air francais tfacon, enfin j'espere pour lui
Très drôle. Et pourquoi? Non parce que, j'espère que ça ne critique pas mon orthographe là, lol
Je suis bien français, je réside à Montpellier, si jamais.
Maintenant, oui, je passe beaucoup de temps dans l'univers anglo-saxon et sinisant car j'étudie les langues, mais c'est un autre sujet, mdr.

Dernière modification par Adrail ; 30/10/2023 à 15h24. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés