Virgine |
Dernières publications

Ce qui est logique quand on fait de la publicité mensongère non?... Lire la suite
Pour le coup aucune idée, je n'ai jamais joué à Rust, je répondais juste sur le principe. Quand on fait un teaser avec gameplay... Lire la suite

[Actu] Durcissement des règles de jeu sur DOFUS Rétro Monocompte
Dofus - Rétro : Le secret de Rollback Mountain
Dofus - Rétro : Le secret de Rollback Mountain
Les adresses IP de 95% des vpns que tu peux trouver en tapant VPN sur google sont connues et bloquées par Ankama. Donc se co... Lire la suite

C'est dommage, la carte est toujours beaucoup trop petite.En jouant Cra, au bout de 2 tours tu perds tout l'avantage de la clas... Lire la suite

Vraiment cool dans l'idée!Par contre, si je crée une supère map, à quoi ça sert d'autre que de l'imprimer et l'afficher dans mo... Lire la suite

[Actu] DOFUS 2.58 - Équilibrage des classes et contrôle de toutes les invocations
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
A ce moment là, et puisque la volonté est de garder de la simplicité pour les débutants, une option dans les paramètres du ... Lire la suite

[Actu] DOFUS 2.58 - Équilibrage des classes et contrôle de toutes les invocations
Mouai...Un sort pour contrôler les invocs? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein?Quid des invos déjà contrôl... Lire la suite

Je me posais la question de jouer à Monster Hunter World pendant le confinement.Dauntless est une alternative? Ou rien à voir?... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce du RPG au tour par tour Ruined King: A League of Legends Story
Forum Ruined King: A League of Legends Story
Forum Ruined King: A League of Legends Story
Parce que c'est vrai qu'un bon jeu est forcément un jeu open world... Lire la suite

Tu as au moins le mérite de m'avoir fait rire ;)... Lire la suite

Euuhhhhhh...Au risque de paraître rabat joie, le mode PvE est sorti fin Juin avec la 1.4.1... Lire la suite