Virgine |
Dernières publications

L'impossibilité de remapper n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit réglé en QWERTY de base, qu'est ce qu'on peut entre ... Lire la suite

Ni fait ni à faire, j'y ai passé 1h, j'ai déjà commencé par avoir mal aux oreilles.Après m'etre battu avec les controls, j'ai f... Lire la suite
Impossible de remapper 1, 2, 3 vers & é "Impossible de remapper la light attack et heavy attack vers clic gauche clic droit.Ce ... Lire la suite

[Actu] NCsoft présente les donjons de groupe instanciés de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Laissez moi juste pouvoir pex et attaquer d'autres joueurs en même por favor... Quelle déception en lançant New World à sa so... Lire la suite
Non, les zergs pex sont une réalité uniquement parce que le jeu a segmenté totalement PvP et PvE. Puisque personne était en P... Lire la suite
Non, quand un HL s'amusait à grey kill, tout le serveur en entendait parler via les canaux généraux et les guildes, et il se ... Lire la suite

[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Perso je vais jouer 1h par jour aussi pour commencer, et on verra si la nostalgie revient. Si elle revient, ça sera 10? et c'es... Lire la suite

Si toi tu comprends pas, le monde va s'en remettre, l'important c'est que ceux qui rush, eux comprenne leur intérêt à le faire.... Lire la suite

En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance dans la capture avec le mage qui lève son baton en l'air.Un New World BiS qui ne refait ... Lire la suite

[Actu] Un « travail significatif sur le PvP » de New World prévu en 2023
New World - Discussions générales
Ou alors suffit de rien changer et juste ouvrir un serveur PvP qui a le flag pvp activé en permanence. Comme ça tout le monde ... Lire la suite

[Actu] Un « travail significatif sur le PvP » de New World prévu en 2023
J'avais fait un post sur le reddit de New World quelques jours après sa sortie demandant l'ouverture de vrais serveurs PvP, je ... Lire la suite

Pas besoin d'attendre la release, on a mis 30h+ dans un serveur avec un pote, et on vient d'apprendre qu'il reset dans 1 sema... Lire la suite
Malheureusement, c'est pour l'aspect PvP que ce jeu m'intéresse, donc ça n'est pas une possibilité. A voir s'il est possib... Lire la suite

[Vidéo] Le jeu de rôle tactique King Arthur: Knight's Tale est lancé
Forum King Arthur: Knight's Tale
Forum King Arthur: Knight's Tale
Ton commentaire est génial! Dommage qu'il soit nul.... Lire la suite