Virgine

Dernières publications

RSS
1 juin 2022 à 22:55 - Messages
Pas besoin d'attendre la release, on a mis 30h+ dans un serveur avec un pote, et on vient d'apprendre qu'il reset dans 1 sema... Lire la suite
Malheureusement, c'est pour l'aspect PvP que ce jeu m'intéresse, donc ça n'est pas une possibilité. A voir s'il est possib... Lire la suite
27 avril 2022 à 18:06 - Messages
19 avril 2022 à 21:53 - Messages
16 avril 2022 à 10:49 - Messages
Un DOTA like avec les contrôles de Battlerite, j'achèterais direct, je supporte pas le click click de LoL... Lire la suite
17 novembre 2021 à 17:21 - Messages
Tu as une source? Si y a bien quelque chose qui m'a dégouté de classic, c'est la meta world buff, donc si c'est supprimé, c... Lire la suite
Une partie bruyante de la communauté demandait aussi le fameux #noChange, donc c'est pas que de leur faute ;)... Lire la suite
5 octobre 2021 à 08:34 - Messages
Laissez tomber, je ne sais pas pourquoi, mais des qu'on parle de serveur PVP y a un troupeau de fanboy qui arrive en te demanda... Lire la suite
2 mars 2021 à 18:22 - Messages
Ce qui est logique quand on fait de la publicité mensongère non?... Lire la suite
Pour le coup aucune idée, je n'ai jamais joué à Rust, je répondais juste sur le principe. Quand on fait un teaser avec gameplay... Lire la suite
11 janvier 2021 à 18:15 - Messages
Les adresses IP de 95% des vpns que tu peux trouver en tapant VPN sur google sont connues et bloquées par Ankama. Donc se co... Lire la suite
17 décembre 2020 à 18:28 - Messages
C'est dommage, la carte est toujours beaucoup trop petite.En jouant Cra, au bout de 2 tours tu perds tout l'avantage de la clas... Lire la suite
9 décembre 2020 à 15:24 - Messages
Vraiment cool dans l'idée!Par contre, si je crée une supère map, à quoi ça sert d'autre que de l'imprimer et l'afficher dans mo... Lire la suite

Jeux

Virgine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Virgine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Virgine n'a publié aucune critique de jeu.