[Vidéo] La bêta de Wildgate démarre, en prévision d'une sortie le 22 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 9 June 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Wildgate est un jeu PvPvE en équipe, mélangeant combat spatial tactique et action à la première personne. Les joueurs incarnent des “Prospectors”, formant de petites équipées (jusqu’à quatre joueurs) pour explorer la zone dangereuse baptisée “le Reach”, à la recherche de l’Artifact. Si l’objectif principal est de récupérer et d’extraire l’Artifact, une autre façon de gagner consiste à détruire tous les vaisseaux adverses avant qu’ils ne s’échappentLa bêta est ouverte du 9 juin au 16 juin en prévision d'une sortie le 22 juillet.L'accès à la bêta se fait sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai,
J'ai testé à la beta fermé d'il y a quelques semaines, je cherchais un Hunt: Showdown dans l'espace, et bien ce n'est pas vraiment ça. (Très arcade, tu peux respawn tant que ton vaisseau est pas détruit)
C'est plutot un Sea of Thieves mais sans l'effet wahoo de la naviguation en mer.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
le pvp c'est sans moi , beurk .
Il y a un mode contre l'IA. Tu peux choisir d'y jouer seul ou avec des autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés