[Vidéo] Aperçu de gameplay : Dungeonborne en démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Mithril Interactive profite du Steam Next Fest pour proposer une démo jouable de Dungeonborne (jouable jusqu'au 12 février prochain). Pour l'occasion, le titre se dévoile également dans une bande-annonce de gameplay, illustrant ses mécaniques de dungeon crawler PvPvE mâtiné de Battle Royale. Jouable seul ou en petit groupe, le jeu invite à explorer de sombres donjons pour en piller les trésors, qu'il faudra néanmoins réussir à extraire et à protéger des autres joueurs pour espérer en profiter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Immoria
Sympa et assez accessible, mais vraiment un copier/coller de D&D, étrange que ça passe. Même la musique dans le lobby est quasi identique.
D&D utilise une partie d'assets achetés sur le shop d'Unreal, ils ont sûrement fait pareil. Malheureusement ça risque d'arriver de plus en plus fréquemment.

dev fast-food.
Après, c'est un poil plus joli.
Mais ca fonctionne moins bien, avec des classes moins souples et plus d'importance à l'équipement (notamment à cause de la fausse bonne idée des passifs qui s'activent lorsque l'attribut associé est suffisamment élevé, ce qui demande d'avoir l'équipement qui va bien).

En l'état, si on aime le principe, il n'y a pas de bonne raison de jouer à Dungeonborne plutôt que Dark and Darker.
Citation :
Publié par Peredur
Après, c'est un poil plus joli.
Mais ca fonctionne moins bien, avec des classes moins souples et plus d'importance à l'équipement (notamment à cause de la fausse bonne idée des passifs qui s'activent lorsque l'attribut associé est suffisamment élevé, ce qui demande d'avoir l'équipement qui va bien).

En l'état, si on aime le principe, il n'y a pas de bonne raison de jouer à Dungeonborne plutôt que Dark and Darker.
Je valide 100% de ce que tu viens de dire.
Y a quelques QoL dont pourrait s'inspirer Dark and Darker par contre, mais pour tout le reste, c'est une pâle copie
Citation :
Publié par Virgine
Je valide 100% de ce que tu viens de dire.
Y a quelques QoL dont pourrait s'inspirer Dark and Darker par contre, mais pour tout le reste, c'est une pâle copie
A ce point ? Car j'adore le principe de ce genre de jeu, et j'hésitais avec Dark & Darker, mais il n'est pas sur steam d'où mon hésitation.
Rougit
Citation :
Publié par EverNaughty
A ce point ? Car j'adore le principe de ce genre de jeu, et j'hésitais avec Dark & Darker, mais il n'est pas sur steam d'où mon hésitation.
Ayant 100-200h sur Dark & Darker, et 15min sur Dungeonborne, je suis peut être un peu biaisé, mais ça a été mon ressenti
Citation :
Publié par EverNaughty
Check les articles précédent, le jeu peut être télécharger via un lien, faut juste check le twitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés