EverNaughty |
Dernières publications

Préparez votre porte-monnaie ...... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce d'ArcheAge Chronicles (anciennement ArcheAge 2)
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Non merci, on s'en souvient du cash shop à outrance et immoral, les triples comptes et le P2W absolu.... Lire la suite

Je redoute un truc comme Hogwart Legacy, c'est à dire un univers incroyable mais un gameplay à crever d'ennui.... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
J'sais pas, quand je vois un season pass et une boutique ça me dégoute directement, je préfères de loin l'abonnement et la bout... Lire la suite

On est loin du RPG qu'était le premier jeu avec des compétences et de la stratégie ...... Lire la suite

Hello, a ton inverse, je trouve ça très bien, c'est tellement chiant la gestion du poids dans ces jeux.... Lire la suite

[Actu] L'injonction préliminaire de Nexon contre Dark and Darker est rejetée, dixit Iron Mace
Forum Dark and Darker
Forum Dark and Darker
Alors tu en as pensé quoi en comparaison à DaD du coup ?... Lire la suite

A ce point ? Car j'adore le principe de ce genre de jeu, et j'hésitais avec Dark & Darker, mais il n'est pas sur steam d'où mon... Lire la suite

[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 (version longue)
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Hello, remarque très pertinente effectivement c'était pareil dans les vieux jeux comme Half Life, le décors est conçu pour le g... Lire la suite

[Actu] Ventrue, dernier clan jouable de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Dernier clan ? Ils sont où les autres ?J'ai du mal à comprendre pourquoi un Tremere ancien est possible si ce sont des magicien... Lire la suite