[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Star Wars Outlaws

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 August 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Outlaws est attendu le 30 août prochain et d'ici là, Ubisoft Massive en dévoile la bande-annonce de lancement. On le sait, Star Wars Outlaws entend immerger le joueur dans un vaste monde ouvert et vivant, pour suivre l'histoire de la hors-la-loi Kay Vess (le personnage est davantage inspiré du contrebandier Han Solo que des Jedis à l'honneur irréprochable), se déroulant entre les événements de L'Empire contre-attaque et du Retour du Jedi.Que ce soit dans l'espace ou au sol des planètes emblématiques de la licence, le joueur a vocation à explorer les lieux interlopes de la galaxie et à frayer avec les pires malandrins (qu'il s'agisse d'organisations criminelles ou de représentants corrompus de l'Empire), mais en devant aussi assumer les conséquences de ses choix, narratifs ou moraux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lkyorr
L'ambiance a l'air vraiment très bonne, en espérant qu'on n'est pas trop la sensation de jouer à une licence trop connue de mad in ubisoft !!!
Je redoute un truc comme Hogwart Legacy, c'est à dire un univers incroyable mais un gameplay à crever d'ennui.
Citation :
Publié par EverNaughty
Citation :
Je redoute un truc comme Hogwart Legacy, c'est à dire un univers incroyable mais un gameplay à crever d'ennui.
Alors le gameplay est pas "chiant", c'est le système de répétitivité des quêtes qui l'est, l'explo lasse vite, mais en soit les combats sont pas trop degueulasse, le vol à balai etc c'est bien ficelé.
J'essai de pas avoir trop d'attente sur le jeux, mais si on côtoie "les pires malandrins", et que Kay est une voleuse, j'espère que l'univers ne sera pas trop édulcorée/friendly/bienveillance...
Citation :
Publié par Kailanah
J'essai de pas avoir trop d'attente sur le jeux, mais si on côtoie "les pires malandrins", et que Kay est une voleuse, j'espère que l'univers ne sera pas trop édulcorée/friendly/bienveillance...
C'est WokeDisney...

Je fais confiance à la communauté Nexus pour nous changer l'avatar principal, pour qu'ELLE ressemble à une femme et non pas à une activiste féministe.

Elle ne ressemble en rien à Humberly Gonzales qui est bien plus attractive que son avatar dans Star Wars Outlaws.

Il y a un réel souci, cela se voit dans cette vidéo que son visage est totalement raté.

maxresdefault.jpg

Humberly Gonzales, l'actrice canadienne pour le personnage principale de Star Wars Outlaws

humberly-gonzalez-jupiters-legacy-pop-culturalist-1024x579.jpg

Refait par un utilisateur sur Redit

GK5B8BoXkAAgbWs.jpg

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 24/08/2024 à 09h27.
C'est pas un genre de contrebandiere ? Normal qu'elle soit pas apprêtée comme si elle allait poser pour un magazine.

Qu'il puisse y avoir un soucis de graphisme c'est une chose, que le rendu de l'actrice soit raté et tout, genre incompetence.. mais y voir du politique derrière, je crois pas que ça soit le reproche ici mais plutôt qu'une femme est une femme que si c'est une bonasse surmaquillée (et que les activistes féministes sont toutes moches et frustrée donc pas des femmes). Cette reprise redit est éloquente, autant à côté de la plaque mais dans l'autre sens.

Content que ça soit plus la tendance, on a dépassé un peu l'obligation du fap matrial dés qu'on a un personnage féminin lead (Pareil pour les hommes mais un peu moins de physiques divers sans que ça chouine). J'ai rien contre perso (genre stellar blade) mais va falloir arrêter de vouloir transformer tout les jeux rentrant pas ce moule, qu'il y ait de tout (Oui je sais le mot "diversité" donne des boutons à certains)
Avant de parler du physique, le plus important c'est son écriture. C'est ce qui fera si oui ou non on s'attachera au personnage.

Même si sur la photo au dessus on dirait Gollum avec des cheveux je pense que c'est exagéré, j'ai pas l'impression de voir ça dans la BA non plus.
Mais oui ils l'ont enlaidit, ça c'est certain. Si c'est intentionnel et non un ratage pourquoi avoir pris pour modèle une actrice pour la rendre plus moche ? Pourquoi ne pas avoir pris une personne qui ressemblait à ce qu'ils avaient en tête directement ?

Par exemple dans Fallen Order on reconnait bien l'acteur. Il a une gueule et ils l'ont gardé.
J'espère en effet qu'Ubisoft arrivera à retranscrire le coté "shady af" dans lequel l'héroine est sensée évoluer, et qu'elle sera elle-même un peu opportuniste, pragmatique. Bref, qu'ils éviteront la purge facon Book of Boba Fett qui passe de chasseur de prime le plus craint à bisounours qui aide les petites vieilles à traverser la rue :'(
J'ai espoir, vu qu'avec Andor, Disney n'a pas hésité.

@EPO-Nyme Elle a p-e la bonne voix et le bon jeu, mais trop jolie pour le personnage qu'ils ont en tête, tout simplement?

Dernière modification par Kanz ; 24/08/2024 à 11h55.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
C'est WokeDisney...

Je fais confiance à la communauté Nexus pour nous changer l'avatar principal, pour qu'ELLE ressemble à une femme et non pas à une activiste féministe.

Elle ne ressemble en rien à Humberly Gonzales qui est bien plus attractive que son avatar dans Star Wars Outlaws.

Il y a un réel souci, cela se voit dans cette vidéo que son visage est totalement raté.

maxresdefault.jpg

Humberly Gonzales, l'actrice canadienne pour le personnage principale de Star Wars Outlaws

humberly-gonzalez-jupiters-legacy-pop-culturalist-1024x579.jpg

Refait par un utilisateur sur Redit

GK5B8BoXkAAgbWs.jpg
le rapport entre féminisme et laideur stp? enfin je sais même pas pourquoi je demande, rien que l'utilisation que tu fais du mot woke montre qu'on à affaire au summum de l'intelligence.
Citation :
Publié par EverNaughty
Revelio !

Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
C'est WokeDisney...

Je ne vois pas en quoi elle ressemble à une "activiste féministe". Alors oui elle est enlaidie par rapport à son modèle (maquillé) et elle a une tête standard ce qui est plutôt raccord avec son personnage de contrebandière, il n'y aurait pas vraiment de sens à qu'elle ait une tête de canon intersidéral.

Et puis au final le plus important c'est le jeu. Ne sera-t-il pas trop répétitif ? Trop buggé ? etc...
Citation :
Publié par Nnayl
Peso j'aurai préféré joué un homme, ce qui me facilite l'immersion.
Jouer un homme dans God of war te facilite l'immersion ?

Après tu vas peut-être beaucoup à la salle mais perso s'il fallait que le personnage me ressemble je suis quasi tout aussi éloigné de l'héroïne de Outlaws que de Kratos .
Citation :
Publié par Aragnis
Jouer un homme dans God of war te facilite l'immersion ?

Après tu vas peut-être beaucoup à la salle mais perso s'il fallait que le personnage me ressemble je suis quasi tout aussi éloigné de l'héroïne de Outlaws que de Kratos .
Holala, l'immersion ou l'incarnation d'un personnage dans une fiction n'a rien à voir avec la ressemble à sa propre personne, c'est qu'une question de préférence et de gout. Ne vous emballez pas ! Même s'il est vrai que j'ai moi aussi d'agréables souvenirs avec les polygones de Lara Croft sur PS1, je préfère quand même jouer un Nathan Drake.

Sinon ouai, j'allais souvent à la salle fut une époque. Le temple de la testostérones et de la sueurs. Mais on vit une époque d'industrialisation extrême, tout est praticable depuis chez soit, du coup plus besoin de s'y rendre. RIP les bornes d'arcades.

Dernière modification par Nnayl ; 24/08/2024 à 21h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés