Les forums JOL

Vaknàr Ófeigr

Dernières publications

RSS
13 mai 2021 à 11:10 - Messages
Cette bande annonce est tout simplement excellente, j'ai adoré ce nouveau style de présentation.ESO et le vin ?... Même combat ... Lire la suite
7 mai 2021 à 21:07 - Messages
Je me posais la même question, des membres JoL ont des infos la concernant ?... Lire la suite
7 mai 2021 à 12:45 - Messages
Ca m'intéresse grandement, je garde un ?il sur le projet pour me faire mon propre avis.... Lire la suite
29 avril 2021 à 22:26 - Messages
Nan mais l'arrêt brutal du développement de World of Darkness me reste encore en travers de la gorge. https://www.youtube.co... Lire la suite
29 avril 2021 à 22:24 - Messages
Moi ce que je vois c'est l'énorme erreur qu'il y a dans la vidéo, quand Odin le Père de Tout apparait et qu'il fait face aux au... Lire la suite
18 avril 2021 à 15:05 - Messages
Tout ce qui concerne le jeu vidéo et Amazon, faut clairement laisser tomber et ne pas tomber dans le pièges des préco/alpha/bet... Lire la suite
14 avril 2021 à 13:49 - Messages
Cela doit être rapide, nerveux, pas cérébrale, simple, facile et de toute mettre dans l'bec sans difficulté.... Lire la suite
7 avril 2021 à 10:37 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi... et encore tu es poli et très gentil.... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:21 - Messages
Mouais, demain ca va être la fête à toutes les fakenews 1er Avril... pour faire "genre"...:rolleyes:... Lire la suite
31 mars 2021 à 11:37 - Messages
J'ai passé de merveilleux moments sur Rift, jouant exclusivement en Rp à la Garde Draconique et avec Leya que j'oublie pas. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

World of Warcraft

Doit grandir
    Il doit grandir... Je veux dire par là qu'il serait temps que les devs améliorent pas mal de choses : mettre à jour leur moteur graphique, les persos ne sont pas assez travaillés, ça manque de détails, pas assez de personnalisation pour créer l'avatar, t... Lire la suite

» Toutes les critiques de Vaknàr Ófeigr