Vaknàr Ófeigr

Dernières publications

RSS
25 novembre 2023 à 10:27 - Messages
Après avoir regardé cette vidéo...J'ai désinstallé Starfield (qui est de toute façon une déception pour ma part) et Elite Dange... Lire la suite
22 novembre 2023 à 10:46 - Messages
Non toujours rien.Tout pareil que Trito, complètement déçu de ce jeu pour les mêmes raisons.Plusieurs fois, que je me suis retr... Lire la suite
20 novembre 2023 à 08:56 - Messages
18 novembre 2023 à 17:39 - Messages
18 novembre 2023 à 17:36 - Messages
Sony... ne comprennent rien ces gens. Pourquoi ne pas travailler en même temps sur une version pc avec une sortie en // ?... Lire la suite
Probablement, je ne prétends pas savoir et tout connaitre, mais je m'interroge, voilà tout.... Lire la suite
18 novembre 2023 à 17:23 - Messages
Je vais sauter le pas !... Lire la suite
J'avais l'intention de l'acheter, mais j'attendais que le jeu se fasse patché et consort. Et de ce que je vois maintena... Lire la suite
10 novembre 2023 à 08:05 - Messages
J'ai préféré la voir en VO que je conseille, si vous désirez la regarder.... Lire la suite
4 novembre 2023 à 21:47 - Messages
Alors...euh.. Conduire des bagnoles, faire sa petite maison pépère... dans un monde post apo. Me serait attendu à un truc pl... Lire la suite
4 novembre 2023 à 21:45 - Messages
Alors...euh.. Conduire des bagnoles, faire sa petite maison pépère... dans un monde post apo. Me serait attendu à un truc plus ... Lire la suite
4 novembre 2023 à 11:19 - Messages
Si le moteur du jeu pouvait être équivalant à la cinématique qui est... simplement magnifique, Anduin est tellement "réel". J'a... Lire la suite
Oui, une suite dans un WoW 2 ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vaknàr Ófeigr n'a publié aucune critique de jeu.