[Actu] Matt Firor revient sur l'année 2023 pour TESO, et parle de l'avenir du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 décembre 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/167752-240.jpg
Matt Firor fait le point sur l'année écoulée pour le jeu et donne des pistes pour les prochains ajouts et évènements.

Comme à l'accoutumée à la fin de l'année, Matt Firor, le directeur de ZOS, dresse un bilan du jeu et se penche sur les prochains axes de développement.
Pour commencer, il rappelle que le remplacement des serveurs a eu lieu au cours de l'année (bien qu'il reste quelques éléments à renouveler) , en précisant que les objectifs d'amélioration attendus semblent être au rendez-vous.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'y joue plus depuis un sacré moment. J'ai même relancé mon Skyrim avec le modspack de Thana Khan... et quel pied.

Je me réjouis que ESO se porte très bien et je suis assez curieux, enthousiaste même de voir l'annonce de janvier 2024 et de ce que réserve Zenimax Online pour ESO.

Quelle pourrait être la prochaine province ? Des idées ? Rumeurs ?
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Quelle pourrait être la prochaine province ? Des idées ? Rumeurs ?
Aucune à ma connaissance,mais je ne serais pas surpris que ça nous emmène plus vers le Domaine Aldmeri(vu que les deux précédentes étaient liées à l'Alliance et au Pacte),ou un territoire n'étant lié à aucun des trois(comme Blackwood).
Il reste un des meilleurs MMO de son temps. J'y joue encore régulièrement sur PS5 (sur laquelle il est parfait), et le contenu et nombre de joueurs est très correcte.
Le nouveau DLC est vraiment bien pour le coup, sauf qu'encore une fois, il manque une "carotte" pour donner envi de le refaire en boucle et de pousser plus loin.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Je n'y joue plus depuis un sacré moment. J'ai même relancé mon Skyrim avec le modspack de Thana Khan... et quel pied.
Je me réjouis que ESO se porte très bien et je suis assez curieux, enthousiaste même de voir l'annonce de janvier 2024 et de ce que réserve Zenimax Online pour ESO.

Quelle pourrait être la prochaine province ? Des idées ? Rumeurs ?
Il y a eu un leak assez sérieux de la prochaine extension, si vous voulez savoir ce qu'il en retourne, je vous mets en spoiler, donc cliquez si vous voulez vous potentiellement être spoilé sur la futur extension, information à prendre avec des pincettes mais ça a été leaké par un dataminer connu apparemment (Shreksy et qui avait déjà leaké Elsweyr et High isle)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en anglais
Pièce jointe 721833

une traduction faites via DeepLTrad (donc pas exacte mot mais c'est un assez bon traducteur, c'est pour les non-anglophones ^^)
Pièce jointe 721832
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LezC5Z6.png
Taille : 1698x267
Poids : 66,8 Ko
ID : 721831  
Citation :
Publié par Kalythsu974
Il y a eu un leak assez sérieux de la prochaine extension, si vous voulez savoir ce qu'il en retourne, je vous mets en spoiler, donc cliquez si vous voulez vous potentiellement être spoilé sur la futur extension, information à prendre avec des pincettes mais ça a été leaké par un dataminer connu apparemment (Shreksy et qui avait déjà leaké Elsweyr et High isle)
intéréssant pour le coté skill line, j'attend de voir ce que cela va donné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés