Kalythsu974

Dernières publications

RSS
17 May 2025 à 01:27 - Messages
xD alors oui et non. Je sais que certains ici étaient à fond sur Throne and Liberty disaient que c'était trop bien etc, j'a... Lire la suite
14 May 2025 à 23:57 - Messages
Mouai. C'est beau mais ça s'arrête là. Comme dit ailleurs ils ont fait de la merde avec Aion, ils en feront de même avec Aion 2... Lire la suite
Tu en espères trop à mon avis. Tu es sur Throne and Liberty me semble non? C'est comment ? Ca se passe bien?... Lire la suite
14 May 2025 à 22:35 - Messages
Ils ont fait de la merde avec Aion, ils feront de la merde avec Aion 2. next.... Lire la suite
13 May 2025 à 14:27 - Messages
12 May 2025 à 20:14 - Messages
Bene Gesserit est la seule classe qui me botte. Après je ne suis pas pvp. Si en endgame on peut continuer à faire que du pve ça... Lire la suite
7 May 2025 à 21:01 - Messages
Je pense aussi vu comment Oblivion remastered semble acclamé, ce screen n'était pas en graphisme maximal je pense^^ (bien d... Lire la suite
7 May 2025 à 20:58 - Messages
Le seul Breath of fire auquel j'ai joué c'était celui sur GBA à l'époque, j'avais adoré, lui et Golden Sun, de très bon souveni... Lire la suite
6 May 2025 à 23:08 - Messages
On voit évidemment la différence maiiiiis prenons le screen de la maison de l'article, la version UE5 fait quand même un peu dé... Lire la suite
bah les screen de la maison version remaster de l'article ne font pas UE5 je trouve. Ca fait vraiment vieillot regarde l'ar... Lire la suite
29 April 2025 à 19:08 - Messages
Ah parfait pas besoin de l'acheter, je vais attendre l'année prochaine lol je m'en cogne de l'event unique perso, je ne vais pa... Lire la suite
28 April 2025 à 23:58 - Messages
vu le modèle économique, dans un an (je suis gentille, je vois large) le jeu fermera ses portes. Ca ne va attirer déjà pas gran... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Bien mais bof
    Bon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... m... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kalythsu974