Kalythsu974

Dernières publications

RSS
2 octobre 2024 à 17:57 - Messages
Le jeu semble prendre cher dans la critique. AGS va encore avoir un jeu à la ramasse dans son catalogue x)... Lire la suite
30 septembre 2024 à 20:45 - Messages
Je n'arrive pas à voir du Lineage clairement... tout ce qu'ils ont essayé de faire avec cette licence ils n'ont jamais réussi à... Lire la suite
30 septembre 2024 à 20:42 - Messages
28 septembre 2024 à 13:20 - Messages
Coucou alors ce T&L? Je viens aux nouvelles voir comment ça se passe :)j'ai pu lire un peu les commentaire, ceux qui prédisent ... Lire la suite
19 septembre 2024 à 14:20 - Messages
19 septembre 2024 à 14:18 - Messages
16 septembre 2024 à 15:40 - Messages
J'ai des freeze de temps en temps, en solo ça peut aller mais en coop avec d'autres joueurs j'ai freeze sur freezeMa config c'e... Lire la suite
16 septembre 2024 à 14:05 - Messages
Un jour je tenterai l'aventure... je dois d'abord faire Shadowland puis dragonflight lol... Lire la suite
comment ça je ne peux plus jouer ces extensions? oO Bien sûr que si je peux y jouer ^^' j'ai fait WoW vanilla jusqu'à la fi... Lire la suite
15 septembre 2024 à 11:05 - Messages
en tout cas monnaie du futur ou pas (on sera mort d'ici là, ne vous inquiétez pas lol), mettre ce système dans un JEU VIDEO, qu... Lire la suite
13 septembre 2024 à 13:29 - Messages
Les obliger à réduire les prix abusifs, ok. Les interdire, non. Car perso si je joue à un jeu et qu'un truc me plait en boutiqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Bien mais bof
    Bon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... m... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kalythsu974