Les forums JOL

Kalythsu974

Dernières publications

RSS
17 juillet 2021 à 13:57 - Messages
Coucou j'aimerai avoir des retour de ce jeu. Est-ce qu'il est bien? Quelqu'un de façon impartiale peut-il me présenter ce jeu e... Lire la suite
14 juillet 2021 à 16:07 - Messages
Crowfall est très farming je dois bien l'avouer, aussi semblable que le farming coréen clairement, tout coûte cher, faut to... Lire la suite
14 juillet 2021 à 15:57 - Messages
Un jour, peut-être, il y aura GW3. Pour l'instant ils semblent bien décider à rester sur GW2 pour plusieurs années vu qu'ils vo... Lire la suite
10 juillet 2021 à 14:26 - Messages
Oui tu peux avoir plusieurs perso mais c'est ultra long (et quand je dis long c'est farmer comme des coréens) pour monter l... Lire la suite
9 juillet 2021 à 21:23 - Messages
Clairement il est sortit trop tôt, je ne le cache pas, pas mal bugué, la trad FR est pas tip top, on sent que le jeu est sortit... Lire la suite
7 juillet 2021 à 22:10 - Messages
Alors pour commencer, qui dit lancement d'un MMORPG, dit serveur cassé :p Crowfall n'y échappe pas, les serveurs ont du mal à... Lire la suite
De rien. Le craft je ne suis pas allée loin non mais de ce que j'ai vu ça reste basique à mon sens, c'est mettre des compos... Lire la suite
7 juillet 2021 à 13:07 - Messages
Et bien dis nous pourquoi c'est un CCORPG pas assumé au lieu d'un MMORPG? Argumente ton avis compte tu sais^^... Lire la suite
6 juillet 2021 à 13:58 - Messages
Normal, ce n'est clairement pas le même jeu. Mais ça Arena net l'a dit dès le début de la création de GW2 que c'était un autr... Lire la suite
5 juillet 2021 à 15:22 - Messages
Tu as le droit de ne pas aimer comme ils ont le droit d aimer GW2 perso j adore GW2 meme si a partir de l episode 5 de la saga ... Lire la suite
7 mai 2021 à 09:36 - Messages
Est-ce que ce jeu vaut le coup de s'y investir aujourd'hui? A l'époque j'ai testé que l'intro et je n'ai pas été hyper fan... m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Bien mais bof
    Bon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... m... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kalythsu974