Kalythsu974 |
Dernières publications

[Actu] Crystal Dynamics précise les conditions de l'arrêt d'exploitation de Marvel's Avengers
Forum Marvel's Avengers
Forum Marvel's Avengers
https://www.jeuxonline.info/actualite/63377/version-emulee-marvel-heroes... Lire la suite

JE SIGNE DIREEEECT !... Lire la suite

Je suppose qu'il sera aussi complexe que PoE1? J'étais perdue et je ne comprenais rien à l'arbre de PoE xD très complet mais du... Lire la suite
coucou merci de la réponse. Effectivement que ce soit plus facile à prendre en main serait le top. La difficulté du cont... Lire la suite

Pourquoi pas, sympa comme système mais dommage de faire ça que maintenant... mais le jeu semble avoir assez de joueur (voir sem... Lire la suite

[Actu] Déploiement du mode PvE Maîtrise héroïque d'Ange, Reinhardt et Tracer d'Overwatch 2
Overwatch - Forum général
Ah ouai d'accord ils ont prit les décor pve encore en Alpha Test pour les intégrer dans le jeu et faire croire que c'est un mod... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension Rise of the Angry Earth de New World
Forum New World : Rise of the Angry Earth
Forum New World : Rise of the Angry Earth
C'est dommage pour New World car il peut être sympa mais on sent qu'il est un peu mit de côté. L'extension qui ne rajoute pas d... Lire la suite

[Actu] Paradox ressuscite Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 avec The Chinese Room
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
mince c'est un jeu de vampire et pas une seule fois on le voit mordre! XD... Lire la suite

[Actu] Overwatch 2 se lance sur Steam et écope d'évaluations « extrêmement négatives »
J'ai quand même testé hier leur pseudo PvE... bah ça ne casse pas 3 pattes à un canard (normal ils en n'ont que 2 lol) mais bie... Lire la suite
clairement pas! ca sert à quoi d'avoir ce mode pve de façon permanent? Payer 15€ par saison (donc tous les 3 mois) il revie... Lire la suite

[Actu] Tant bien que mal, le « cozy MMO » Palia lance sa bêta ouverte : un marathon plutôt qu'un sprint
Forum Palia
Forum Palia
C'est sympa à petite dose. Ceux habitué aux jeux de survie/farm de ressource à la Animal Crossing/New World/Conan Exiles seront... Lire la suite
Jeux
Kalythsu974 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Kalythsu974 a joué à :
Aion (2009) | Champions Online (2009-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Cabal Online (2008) | City of Heroes (2007-2008) | City of Villains (2007-2008) | |||
Final Fantasy XI (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | Lineage II (2007) | |||
Dark Age of Camelot (2006) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Bien mais bofBon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... m... Lire la suite |