Kalythsu974

Dernières publications

RSS
26 mai 2023 à 14:05 - Messages
Aïe tous le monde jurait par ce jeu et là, douche froide.Heureusement, c'est une bêta, ils peuvent changer tout ça^^Je l'espère... Lire la suite
24 mai 2023 à 19:03 - Messages
L'horreur est fini, j'attends de voir leur mini-extension dispo dès cet été 2023 apparemment (surement en septembre) :)... Lire la suite
20 mai 2023 à 23:57 - Messages
Clairement je trouve que c'est une arnaque (et un jeu bien trop ambitieux, il va bientôt coûter presque 1 milliard le jeu lol i... Lire la suite
18 mai 2023 à 10:13 - Messages
Vous verrez bien quand il sortira :p là vous pourrez vraiment juger si c'était une bonne idée ou non ^^... Lire la suite
17 mai 2023 à 21:36 - Messages
Han les méchants (pour rester gentille...) mais là... là... c'est un coup de poignard dans le dos de tous les joueurs d'OW, not... Lire la suite
14 mai 2023 à 17:45 - Messages
Je débarque 10 ans après la guerre désolée mais si ça peut aider, j'ai eu le même cas de piratage que toi à un moment Mon co... Lire la suite
14 mai 2023 à 12:54 - Messages
Je le prendrai, un jour, quand je commencerai le premier ^^' (que j'ai mais jamais commencé ^^' trop de jeu à faire avant^^) ap... Lire la suite
10 mai 2023 à 20:35 - Messages
+1 et plutôt contente que finalement GW2 malgré tout ce que l'on peut dire remonte dans leur estime et fait partie de leurs "po... Lire la suite
10 mai 2023 à 20:18 - Messages
LOL c'était carrément ça en plus mdr, quand j'avais d'un coup un mini-freeze du jeu, je savais qu'un joueur ennemi n'était pas ... Lire la suite
29 avril 2023 à 12:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Bien mais bof
    Bon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kalythsu974