Kalythsu974

Dernières publications

RSS
28 mars 2024 à 18:22 - Messages
GW3 pourquoi faire? revoir les mêmes maps sur un moteur graphique plus récent et plus joli? Ouai en gros GW2.5 (un peu comme Ar... Lire la suite
Disons qu'avec tous les soucis technique qu'à GW2, partir sur une extension pour offrir du inédit avec un nouveau continent etc... Lire la suite
Vu que ce n'est pas une annonce officielle mais un fail de la dite personne qui parle de GW3 alors que je pense il n'aurait pas... Lire la suite
15 mars 2024 à 14:13 - Messages
Mh. Si on joue solo, les raids sont faisable? Ou faut forcément d'autre joueurs?... Lire la suite
14 mars 2024 à 22:14 - Messages
Hate de découvrir la nouvelle région montagneuse et surtout l'amélioration de la magie avec le spellcraft qu'ils préparent :)... Lire la suite
14 mars 2024 à 22:14 - Messages
Ca a l'air quand même assez spécial quand même oO pas sûre que j'accroche à un tel jeu... Lire la suite
14 mars 2024 à 22:06 - Messages
13 mars 2024 à 00:11 - Messages
Pas pour ça qu'il y a une collabo que ça veut dire que les jeux sont en échec, je prends exemple collabo Dead by Daylight, le j... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:27 - Messages
Je n'arrive pas à jouer à PoE car c'est un bordel sans nom et c'est très complexe au niveau de la roue... et encore je suis qu'... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:20 - Messages
+1 :D et le jeu est bien en plus! Pourquoi s'en priver? :p... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:16 - Messages
Pas testé le premier, il est comment? J'ai cru comprendre que c'était un jeu assez hard et je ne suis pas trop fan des jeu trop... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:11 - Messages
Je défend la Liberté de la Super-Terre et la Démocratie depuis Helldivers 1! Le 2 est encore meilleur! Et on a une team depuis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Bien mais bof
    Bon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kalythsu974