Les forums JOL
JOL

Nakalololo

Dernières publications

RSS
8 janvier 2022 à 02:17 - Messages
Il faut s'accrocher au début parce que la prise en main n'est pas forcément évidente (surtout pour quelqu'un qui ne serait pas ... Lire la suite
6 janvier 2022 à 21:31 - Messages
Ce n'est pas sûr. Le jeu vidéo se popularise de plus en plus (d'autant plus avec la pandémie), et on a aussi des nouveaux publi... Lire la suite
6 janvier 2022 à 06:25 - Messages
En tout cas, si on est attentifs à la carte au tout début, ça a l'air de se situer à l'ouest-sud-ouest de Tamriel. (Si j'interp... Lire la suite
Oui, mais comme la lettre précisait que ce serait centré sur un race jouable, et que l'architecture ne fait pas très Maormer, ç... Lire la suite
5 janvier 2022 à 22:29 - Messages
Ça met du beaume au c?ur de voir que les interactions sociales sont le fer de lance de certains developpeurs. Elles ont été tro... Lire la suite
5 janvier 2022 à 22:23 - Messages
Je croise les doigts pour les batailles navales !... Lire la suite
Pareil, je ne sais pas ce qui est possible avec le moteur de jeu, mais j'adorerais tellement des batailles navales PvP !... Lire la suite
Yokuda est censée être complètement immergée (à moins qu'il en reste un bout qui dépasse). Mais peut-être vers l'archipel de ... Lire la suite
5 janvier 2022 à 18:29 - Actualité
Une tempête se lève sur Tamriel... L'évènement d'annonce du nouveau Chapitre de TESO se tiendra jeudi 27 janvier à 21h00 en dire... Lire la suite
5 janvier 2022 à 03:23 - Messages
La réponse courte est : oui, absolument. Le jeu ressemble beaucoup aux opus solo qui auraient une dimension multijoueurs. Les... Lire la suite
4 janvier 2022 à 18:13 - Messages
Ça tease une annonce demain ! https://twitter.com/TESOnline_fr/status/1478411210030829574... Lire la suite
28 décembre 2021 à 19:25 - Messages
J'aime beaucoup que ce genre de réflexions sur les thèmes apportent des évolutions de gameplay pour quelque chose d'assez peu r... Lire la suite
21 décembre 2021 à 23:31 - Messages
C'est chouette de voir tous les aspects de la création d'un personnage tel que celui-ci !... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Nakalololo n'a publié aucune critique de jeu.