[Vidéo] Trailer de lancement de la première partie des Saisons du Culte du Ver de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 2 June 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le Culte du Ver est de retour et menace l'île paradisiaque de Solstice dans la première partie des Saisons du Culte du Ver. Explorez une zone jamais vue auparavant dans la saga The Elder Scrolls, découvrez une histoire inédite et faites équipe avec de nouveaux alliés pour déjouer les plans de ce sinistre adversaire, dix ans après votre première confrontation.La première partie des Saisons du Culte du Ver est d'ores et déjà disponible sur PC et Mac, et le sera le 18 juin sur consoles Xbox et PlayStation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Pas moi. 50€ faut pas dec ^^'
Idem je me suis pas lancer, les sous classes c'est déjà le bordel en pvp la, tu meurs en même pas 1s et ça sera de pire en pire. Enfin bon, c'était prévisible.
Pourtant jusque là j'achetais day one mais les extensions coûtaient 30€ aller grand max 35€ pas plus... là 50€ pour moins de contenu que les autres extensions, non merci... pour moi les 50€ ne sont pas justifiés... je n'ai pas compris cette augmentation du prix. Il suffit d'attendre un an et cette saison sera donnée aux abonnées dont je fais partie. Payer 13€ par mois ok, payer 13€ par mois + 50€ non merci xD

Dernière modification par Kalythsu974 ; 03/06/2025 à 06h26.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Pourtant jusque là j'achetais day one mais les extensions coûtaient 30€ aller grand max 35€ pas plus... là 50€ pour moins de contenu que les autres extensions, non merci... pour moi les 50€ ne sont pas justifiés... je n'ai pas compris cette augmentation du prix. Il suffit d'attendre un an et cette saison sera donnée aux abonnées dont je fais partis. Payer 13€ par mois ok, payer 13€ par mois + 50€ non merci xD
Ouai je comprend tout a fait, j'attendrai aussi.
Je veux bien un retour des joueurs sur cette saison du coup quand ce sera possible.

Oui car si je ne le prends pas, ca ne veut pas dire que je n'aime pas, bien au contraire, je suis deg du prix, que ce soit si chère et du coup de ne pas pouvoir y jouer avant 1 an.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Je veux bien un retour des joueurs sur cette saison du coup quand ce sera possible.

Oui car si je ne le prends pas, ca ne veut pas dire que je n'aime pas, bien au contraire, je suis deg du prix, que ce soit si chère et du coup de ne pas pouvoir y jouer avant 1 an.
Ce qui me fait drôle en regardant la nouvelle map, c'est qu'on a l'impression qu'elle est toute petite.
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
Ce qui me fait drôle en regardant la nouvelle map, c'est qu'on a l'impression qu'elle est toute petite.
L'échelle n'est pas la même il me semble, comme pour High Isle et Galen. La zone est en réalité plus grande que la façon dont elle apparaît en comparaison des autres sur la carte de Tamriel.
Citation :
Publié par Nakalololo
L'échelle n'est pas la même il me semble, comme pour High Isle et Galen. La zone est en réalité plus grande que la façon dont elle apparaît en comparaison des autres sur la carte de Tamriel.
Ok merci.
De ce que je peux en dire via mon expérience sur le PTS tout en respectant la NDA en attendant le test,c'est,qu'effectivement,la zone est plus grande qu'elle ne semble,sans être époustouflante non plus.

Et,globalement,on peut s'attendre à un peu moins de contenu qu'un demi-Chapitre,ce qui est assez décevant,dans l'absolu.

Attendre un an peut en effet être une solution,mais ça fera rater l'évènement communautaire prévu au 3° trimestre...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
De ce que je peux en dire via mon expérience sur le PTS tout en respectant la NDA en attendant le test,c'est,qu'effectivement,la zone est plus grande qu'elle ne semble,sans être époustouflante non plus.

Et,globalement,on peut s'attendre à un peu moins de contenu qu'un demi-Chapitre,ce qui est assez décevant,dans l'absolu.

Attendre un an peut en effet être une solution,mais ça fera rater l'évènement communautaire prévu au 3° trimestre...
Alors là leur event communautaire je m'en cogne un peu je ne vais pas payer 50€ pour un event communautaire mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés