JOL

Loup Solitaire

Dernières publications

RSS
12 mars 2024 à 13:08 - Messages
Un cadeau sympathique(même s'il est réservé aux abonnés, et pas pour tous les joueurs).... Lire la suite
Techniquement,c'est très rentable de s'abonner un mois tant que le DLC est offert:1500 couronnes(le prix du DLC),c'est le même ... Lire la suite
12 mars 2024 à 10:13 - Actualité
Pour fêter la sortie de Scions of Ithelia, Zenimax offre un cadeau à ses abonnés, pour une durée limitée. Alors que le premier D... Lire la suite
4 mars 2024 à 05:55 - Messages
Le problème semble désormais être résolu,et ils sont en train de réfléchir à une solution pour ne pas faire perdre les pierres ... Lire la suite
2 mars 2024 à 13:46 - Messages
Apparemment,il y a un moyen de résoudre le problème(testé et approuvé de mon côté):si vous possédez le DLC de la Crevasse(ou un... Lire la suite
2 mars 2024 à 06:28 - Discussion
A l'heure actuelle,il est impossible,pour de nombreux joueurs,de récupérer la récompense quotidienne du jour,à savoir le DLC Ors... Lire la suite
22 février 2024 à 12:58 - Messages
22 février 2024 à 12:44 - Actualité
Un évènement classique, centré sur des activités majoritairement PvP, revient. Dès ce Jeudi 22 Février 2024 à 16h, et jusqu'au M... Lire la suite
19 janvier 2024 à 15:26 - Messages
Une présentation riche en annonces!:)... Lire la suite
Au pire,tu pourras faire un saut pour l'introduction du Chapitre,si tu hésites,les prologues sont généralement gratuits. ... Lire la suite
Je pense qu’une nouvelle zone PvP serait sympa,mais je miserais plus sur un nouveau mode de jeu(comme les champs de bataille)…D... Lire la suite
19 janvier 2024 à 14:25 - Messages
Oui,et on peut enfin voir ce qu'est devenu le spellcrafting,teasé,pus abandonné,puis annoncé comme étant intégré dans les Ant... Lire la suite
19 janvier 2024 à 01:25 - Actualité
ZOS a tenu un évènement sur sa chaîne Twitch afin de présenter les prochains DLC de TESO, mais, surtout, Gold Road, son prochain... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Loup Solitaire n'a publié aucune critique de jeu.