Les forums JOL
JOL

Loup Solitaire

Dernières publications

RSS
11 mars 2021 à 19:07 - Messages
Pour les compagnons,je te rejoins sur ce point.Je doute de leur efficacité en donjon/Epreuve,mais pour les boss en monde ou... Lire la suite
Ban les cheaters.... Lire la suite
10 mars 2021 à 18:24 - Messages
:mdr: En fait,tu cherches juste à gagner en puissance au max(avec l'intérêt limité que ça a sur TESO,excepté,peut-êt... Lire la suite
9 mars 2021 à 19:28 - Messages
Au passage,la Security and Exchange Commission(aux USA)et la Commission Européenne ont validé le rachat de Zenimax par Microsof... Lire la suite
9 mars 2021 à 17:43 - Messages
Pour Flames of Ambition,je te conseille de faire au moins l'histoire vanilla(pour Lyranth,si ma mémoire est bonne),et Wroth... Lire la suite
9 mars 2021 à 17:38 - Messages
J'ai commencé à réattribuer des points Champion hier soir,c'est vrai que c'est un coup à prendre,notamment avec les liens e... Lire la suite
8 mars 2021 à 18:24 - Messages
C'est parti pour le nouveau DLC et la nouvelle histoire de l'année(et très bientôt sur consoles). Même si perso,c'est la ref... Lire la suite
De rien,et merci pour avoir remarqué la coquille,je corrige ça de ce pas! ;) Si le contenu t'intéresse,tu peux le commencer ... Lire la suite
8 mars 2021 à 17:41 - Actualité
On fait le tour de ce qui attend les joueurs dans Flames of Ambition, et la mise à jour 29. A l'instar des années précédentes, l... Lire la suite
8 mars 2021 à 17:41 - Messages
Le système Champion est en place depuis 6 ans,avec très peu de modifications(à part le cap de points qu'on pouvait dépenser... Lire la suite
5 mars 2021 à 17:12 - Messages
Allez vous profiter de cet événement pour tester de nouveaux builds?... Lire la suite
Si vous cherchez l'inspiration,et que vous vous débrouillez bien an anglais,je ne peux que conseiller le site d'Alcast(https://... Lire la suite
5 mars 2021 à 05:53 - Messages
Oui,je viens de faire une news là-dessus(et j'en ai profité pour corriger une coquille sur les jours de déploiement dans ce... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Loup Solitaire n'a publié aucune critique de jeu.