[Actu] Les sous-classes débarquent sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 29 May 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/175891-240.jpg
Les sous-classes arrivent en jeu, gratuitement et accessibles à toutes et tous !

La mise à jour 46, disponible le 2 juin 2025 sur PC/Mac et le 18 juin sur consoles, introduit les classes secondaires dans le jeu de base. Cette nouveauté permet de personnaliser davantage leurs personnages en remplaçant jusqu’à deux lignes de compétences de leur classe par celles d’autres classes, sans avoir à créer un nouveau personnage. Accessible gratuitement aux joueurs et joueuses ayant au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense qu'on verra beaucoup de sous classe avec Nb en dps, sur serveur test c'est op.

Sinon moi je pense essayer Necro/dk full dot en pvp.

Du coup en ce moment c'est farm point de compétences.
Est-ce que vous pourriez prevenir @Mind que j'arrive pas à accéder aux forum, et que je tombe sur
Erreur fatale. Veuillez tenter de recharger cette page ultérieurement.
Depuis que j'ai ouvert une notification de commentaire d'images sur mon profile, voir mes 2 précédents messages, s'il vous plaît merci.
Actuellement, je monte un DPS sorcier/gardien/arcaniste pour gameplay uniquement solo et donjons sur :

barre principale

Invocation daedrique - 2 familiers (Heal/1DPS)
Compagnon Animaux - gardien éternel (ultime)+Assault souterrain
Hérault du Tome - sculte-destin épuisant)
Baton de destruction - Rempart élémentaire

Barre secondaire

Invocation daedrique - 2 familiers (1 Heal/1DPS)
Compagnon Animaux - gardien éternel (ultime) + Netch Bleue + Oiseau de proie
Hearult du tome - Erudition inspirée
(arme on s'en fout)

Je prends Bastian 1H/bouclier + Armure lourde pour le tanking.

C'est un build de mon cru (et pas de mon c...)
Je monte encore le personnage, à voir plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés