DL337

Dernières publications

RSS
8 mars 2024 à 07:39 - Messages
Alors, ..., comment dire hier soir au PFL ? :D... Lire la suite
5 mars 2024 à 07:31 - Messages
Bon, j'ai surkiffé le gameplay d'Inquisition donc je suis plus que super hype mais avec une petite réserve quand même.... Lire la suite
21 février 2024 à 21:05 - Messages
Tiens, vous aussi vos ventilos crient sur le menu ?... Lire la suite
Bha le truc c'est que dans le jeu y a pas de soucis (j'ai bien capé les fps etc) mais c'est vraiment que sur la sélection des... Lire la suite
Je viens d'installer le programme qu'Harest m'a conseillé et ça fonctionne ! (ma carte graphique va me remercier :p)... Lire la suite
20 février 2024 à 17:35 - Messages
Alors j'ai test un peu dernièrement et le gameplay à l'air toooop. J'ai passé la semaine passée a éplucher les builds et je ... Lire la suite
17 février 2024 à 21:30 - Messages
J'y ai pensé mais payer 20 euro par mois pour ça, ça m'emmerde :p J'vé continuer de bidouiller avec Firefox / Edge du co... Lire la suite
Non malheureusement j'avais deja fait la réduction étudiant :D... Lire la suite
Je viens de tester Gear PDF et ça a l'air parfait pour ce que je veux faire ! Merci, quelques options en plus que Edge/Fire... Lire la suite
16 février 2024 à 20:47 - Messages
Merci déjà pour vos réponses. Pour Firefox j'ai testé tout à l'heure et c'est la même chose que ce que je peux faire sur Edge ... Lire la suite
16 février 2024 à 11:34 - Discussion
Bonjour, J'aimerai trouver un programme pour pouvoir annoter, modifier, dessiner etc dans un fichier PDF. Est ce que vous ... Lire la suite
8 janvier 2024 à 13:06 - Messages
Bon, je vais revenir pour tester les classes (qui me hype pas pour le coup mais qui sait ?), faire l'épopée et puis ... ça sera... Lire la suite
15 décembre 2023 à 22:30 - Messages
Hello les Joliens, Ma copine à actuellement un Xiaomi 11T et aimerait le changer car elle a déjà eu quelques soucis avec don... Lire la suite
Merci, je vais aller voir ces deux là ! :)... Lire la suite
11 décembre 2023 à 18:18 - Messages
Je dirais que tu devrais esquiver des attaques ennemies ? Mais c'est ptet trop captain obvious.... Lire la suite

Informations

  • Informations de DL337
    Localisation
    Namur

Jeux

Critiques

    DL337 n'a publié aucune critique de jeu.