Les forums JOL

DL337 DL337 est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
21 janvier 2021 à 19:18 - Messages
Réponse rapide au boulot, merci déjà pour vos réponses. C'est pour du full gaming, il parait qu'au dessus du 27 pouces c'est... Lire la suite
Merci pour vos retours, ça me permet d'avoir déjà de bonnes bases ^^ je lance tout ça fin de semaine prochaine, faudra que je m... Lire la suite
Ok top, je reste sur du 27 alors, je suis assez près. Dans les config ci dessus vous avez mit une 3080 chaque fois, une 6800... Lire la suite
21 janvier 2021 à 08:11 - Discussion
Hello, Bon, c'est le moment de la nouvelle config, le truc c'est que je n'ai rien suivit depuis pas mal d'années donc je n'ai... Lire la suite
17 janvier 2021 à 11:55 - Messages
Et toi, c'est quoi ton temps de jeux par rapport à ce que tu décris au dessus ? On m'a aussi dit que les journa étaient ... Lire la suite
7 janvier 2021 à 22:18 - Messages
Gros up mais ça fait genre 25 ans + que je joue avec un pote sur pleins de jeux (fps, mmo, coop etc) et il y a quelques mois on... Lire la suite
Merci pour vos réponses, on testera probablement Tick Tock (au pire j'irai voir des adolescentes dénudées xD) Je vais regard... Lire la suite
22 décembre 2020 à 08:18 - Messages
Définitivement plus pour moi WoW malheureusement (car j'aime vraiment le gameplay) mais bon, le système de journalière obligato... Lire la suite
6 décembre 2020 à 10:05 - Discussion
Hello, J'ai un petit problème ... j'adore les jeux multi jusqu'au point à ne pas savoir faire de jeux solo (j'abandonne quasi... Lire la suite
14 novembre 2020 à 17:55 - Messages
14 octobre 2020 à 19:27 - Messages
Bon bha mon expérience 9.0 commence bien mdr. Je fais le tuto, je transferts mes sous sur mon nouveau perso, j'utilise mon jou... Lire la suite
2 octobre 2020 à 07:45 - Messages
Je suis un peu déçu car on l'attend clairement donc on tourne en rond sur d'autres jeux en attendant mais en même temps ça va m... Lire la suite
26 septembre 2020 à 13:25 - Messages
C'était le moteur qui m'avait lâché pour le coup, culasse etc sur le 2.2 diesel.... Lire la suite

Informations

• Informations de DL337

Jeux

Critiques

DL337 n'a publié aucune critique de jeu.