DL337

Dernières publications

RSS
5 juillet 2023 à 06:34 - Messages
Vous êtes sur quoi pour voir passer ce genre de choses ? A priori je connais pas grand chose en internet. @en dessous : Merc... Lire la suite
27 juin 2023 à 19:44 - Messages
Bha oui, tu roules sur le W3 puis tu vas te faire rouler dessus en W4 car tu vas devoir refaire tout ton stuff, t'es au tout dé... Lire la suite
22 juin 2023 à 12:32 - Messages
Oui après les WB en T4 se font démonter en 3 minutes par 2 mecs overstuff donc ça passe quand meme chaque fois large. Jamais eu... Lire la suite
Au cas où il y a une option que tu as oublié de cocher pour pouvoir voir la tranche (mini/max) de stats possible pour chaque li... Lire la suite
22 juin 2023 à 08:32 - Messages
Bon, je viens de m'abonner au UFC Flight Pass pour regarder Baki demain soir :D Je suis super hype par le MMA depuis quelques ... Lire la suite
21 juin 2023 à 17:20 - Messages
Si tu compares avec un des ancestraux les plus dégueulasse que t'as trouvé aussi :p ça fausse un peu tout. Difficile de ... Lire la suite
Le T4 devient clairement plus jouable à partir du level 67 (on peut large aller avant mais faut pas avoir peur de reparer).... Lire la suite
20 juin 2023 à 18:55 - Messages
Level 77 ici, stuff vite fait opti et je roule sur le W4 en ayant demi pex deux glyphes. (je pourrais m'amuser à monter de plus... Lire la suite
12 juin 2023 à 14:26 - Messages
Oui et j'ai abandonné tellement c'est pourri.... Lire la suite
11 juin 2023 à 19:27 - Messages
Oui et apparemment ça fonctionne très bien. Tu y vas quand tu veux. Il y a bien des level 55 en W4 ;). J'avoue que c'est c... Lire la suite
D'ailleurs je sais pas vous mais c'est de fait clairement illisible les combats, en sorcière glace (tous les procs qui vont b... Lire la suite
J'avoue que si les mobs sont pas mort le temps de la Nova bha c'est OS derrière. Persos j'ai pris les passifs qui donnent u... Lire la suite
7 juin 2023 à 19:56 - Messages
C'est pas le mode facile justement ? J'ai même pas essayé le WT1 au level 1 :x Bon après, c'est vrai que le WT4 c'est du gr... Lire la suite
7 juin 2023 à 19:50 - Messages
Level 56 et franchement sympa mais j'ai hâte de voir sur le long terme. Je trouve le stuffing pas foufou, les légendaires ajout... Lire la suite

Informations

  • Informations de DL337
    Localisation
    Namur

Jeux

Critiques

    DL337 n'a publié aucune critique de jeu.