DL337

Dernières publications

RSS
28 janvier 2022 à 10:34 - Messages
Je reviens sur ton message car la sortie approche. J'ai de la famille au Luxembourg donc pourquoi pas leur demander de m'ac... Lire la suite
28 janvier 2022 à 09:58 - Messages
Une extension sans nouvelle classe ou au mieux une ligne de skill j'ai du mal à être hypé pour le coup :( Dommage, j'hésite ... Lire la suite
C'est pas pour ça qu'ils ne peuvent pas sortir un nouvelle arme ou autre avec leurs propres compétences.... Lire la suite
20 janvier 2022 à 21:39 - Messages
Ok, donc on ne sait malheureusement pas à l'avance si il y en aura un ou pas :p Dans le doute je vais attendre le 25, au pir... Lire la suite
20 janvier 2022 à 08:46 - Messages
Si vous avez une idée pour qu'un belge puisse y jouer, je suis ouvert : o... Lire la suite
Ah ué quand même xD... Lire la suite
19 janvier 2022 à 16:46 - Messages
Ah super, je ne savais pas qu'ils faisaient également ce système. C'était justement le bonus XP qui pouvait m'intéresser. Top :... Lire la suite
Par contre, tu as des infos qui disent qu'il y aura des mondes désignés ? : o... Lire la suite
18 janvier 2022 à 10:00 - Messages
Mince, j'attendais un nouveau serveur le 25 car j'avais envie de recommencer un perso (j'ai zappé à peu près toute l'épopée xD)... Lire la suite
14 janvier 2022 à 09:01 - Messages
Je reviens car j'avais un peu zappé sorry :o Du coup je me suis dit que j'allais un peu rechipoter ce matin et en fait c'ét... Lire la suite
6 janvier 2022 à 21:55 - Messages
On est entrain de le faire et foooooonce. (Félicitation au passage)... Lire la suite
4 janvier 2022 à 12:20 - Messages
Pareil et je viens de voir qu'on avait Jedi Fallen Order gratos aussi et je venais de l'acheter a 50% sur Steam xD... Lire la suite
30 décembre 2021 à 17:13 - Messages
FF14 ?... Lire la suite
Ok, au même titre que TESO du coup, FF14 fait aussi des mises a jour avec suivit d'histoire (comme les dlc teso en gros)... Lire la suite
Ah ? Déja ? ok, j'ai pas suivit du coup :D Ok, quand je marque Teso 2022 je vois rien. C'est une maj avec 5 heures de quête... Lire la suite

Informations

• Informations de DL337

Jeux

Critiques

DL337 n'a publié aucune critique de jeu.