DL337

Dernières publications

RSS
11 février 2022 à 11:52 - Messages
Pour l'instant tout à l'air de bien se passer, j'avais quand même créé un compte steam exprès pour pas prendre trop de risques ... Lire la suite
10 février 2022 à 10:04 - Messages
Ou simplement qu'il garde ta place quelques minutes.... Lire la suite
J'ai pas vu de priorité de connexion pour ceux qui ont prit l'abo (aura truc) ? Malheureusement :(... Lire la suite
Bha payer 10 euro pour un jeu où tu passes des dizaines et dizaines (milliers?) d'heures je vois pas trop où serait le problème... Lire la suite
8 février 2022 à 20:28 - Messages
Perso c'est la première fois qu'on m'empêche de jouer à un jeu. En général, sur TESO par exemple, on peut jouer au jeu mais ... Lire la suite
Coucou de Belgique : 692735 J'ai du reboot l'ordi car mon micro fonctionnait pas et Hop, file d'attente : o... Lire la suite
7 février 2022 à 08:42 - Messages
Ok donc oublions, heureusement que le truc est en rupture sinon il serait déjà là :p... Lire la suite
6 février 2022 à 13:28 - Messages
Bon, j'ai prit ExitLag VPN etc donc je me lance dans tout ça. 1) J'ai créé un Email, il me voit en allemagne parfait. 2) Je... Lire la suite
5 février 2022 à 17:38 - Messages
5 février 2022 à 09:27 - Discussion
Bonjour, Désolé si redondant ? car il y a un sujet plus ou moins semblable plus bas mais l'utilisation ici n'est pas totaleme... Lire la suite
4 février 2022 à 22:39 - Messages
N'empêche, cette situation est vraiment casse couille.... Lire la suite
T'es Français et tu vas pouvoir y jouer c'est ça ? :o... Lire la suite
1 février 2022 à 11:19 - Messages
Ca doit etre un de mes pires achat du coup, je l'ai acheté Day One mais pas encore lancé mdr.... Lire la suite
Je veux parler financièrement. Si je l'ai acheté, ne l'ai pas lancé et qu'après il passe f2p .... bha voilà :p... Lire la suite
29 janvier 2022 à 08:01 - Messages
Des nouvelles :) Producer's Letter | Dark Age of Camelot Nouveau serveur officiel à venir cet été avec un système de sais... Lire la suite

Informations

• Informations de DL337

Jeux

Critiques

DL337 n'a publié aucune critique de jeu.