Les forums JOL

DL337

Dernières publications

RSS
9 mars 2020 à 08:57 - Messages
Ah, ben si c'est juste pour savoir sur " Tel sors je dois faire tel truc" bha .... faut l'apprendre, sinon autant jouer aux c... Lire la suite
8 mars 2020 à 20:43 - Messages
Hello, Si tu vas dans ton ATH (pour la modifier), tu peux diviser la partie "Cible" en plusieurs parties. Ce qui te permets de... Lire la suite
4 mars 2020 à 18:01 - Messages
Dites, ma compagne qui a genre 0.1% de gènes gameuse en elle émet l'idée de pourquoi pas jouer à un jeu de voiture à deux (en g... Lire la suite
Merci pour vos réponses, j'avais déja acheté Crash avant de vous lire donc tant pis mais j'ai prit Overcooked en plus pour le c... Lire la suite
3 mars 2020 à 21:58 - Messages
Si tu recommences un nouveau perso tu as le temps avant d'arriver à Shadowbringer :o (si tu te refais l'épopée etc) Donc t'es p... Lire la suite
Non je pense pas, juste deux nouvelles classes mais dispos au level 60.... Lire la suite
26 février 2020 à 16:28 - Messages
Je dirais Moogle et fonce pour le tank, tu vas pex super vite : o... Lire la suite
18 février 2020 à 21:22 - Messages
Un FF sans un minimum de farm ça serait triste quand même :(... Lire la suite
9 février 2020 à 17:50 - Messages
T'inquiète, tu auras au minimum quelques centaines (milliers?) d'heures de plaisir donc tu peux y aller, le seul reproche q... Lire la suite
31 décembre 2019 à 08:51 - Messages
Je suis à 200+ heures dessus et je compte encore faire un gros run alors ... Perso j'ai a peu près tout aimé dans ce jeu (s... Lire la suite
18 décembre 2019 à 09:50 - Messages
Je suis tombé là dessus hier : https://www.youtube.com/watch?v=Mq9eACFBfUs... Lire la suite
30 novembre 2019 à 21:51 - Messages
Pour ceux qui aimeraient jouer en coop (et les promos) on est entrain de se faire la série "We were here" (on vient de finir le... Lire la suite

Informations

• Informations de DL337

Jeux

Critiques

DL337 n'a publié aucune critique de jeu.