DL337

Dernières publications

RSS
12 novembre 2023 à 16:12 - Messages
Merci déjà pour vos deux réponses. J'irai plus vers ce que propose Elric, quand je vois le Nolvus Pack avec ses 2050 mods :D... Lire la suite
11 novembre 2023 à 19:59 - Discussion
Coucou tout le monde, Ca va peut être paraitre étonnant mais je n'ai jamais réellement joué à Skyrim :o J'ai tests quelques h... Lire la suite
15 octobre 2023 à 17:58 - Messages
Et ils risqueraient pas de me le faire rembourser ?... Lire la suite
15 octobre 2023 à 10:44 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une mise en demeure qui me demande de rendre un ordinateur que mon ancien employe... Lire la suite
27 septembre 2023 à 16:34 - Messages
Merci, au final j'ai pris un Lenovo à 1000 euro et il est très bien ^^ (j'avais été voir plein de test etc) J'ai bien fait car... Lire la suite
16 septembre 2023 à 20:51 - Messages
Non, ils sont dans ton inventaire et ne donnent des stats que quand tu les portes. (et vu qu'on perd tout le stuff en NG+)... Lire la suite
Ok, j'en ai ramassé plein et je suis en NG+10, j'ai pas du faire assez attention aux chiffres du coup.... Lire la suite
14 septembre 2023 à 19:15 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de reprendre des études aujourd'hui (c'est parti pour 4 ans) et apparemment il est vivement c... Lire la suite
13 septembre 2023 à 08:05 - Messages
Tu balances tout dans ta maison et tu viens rechercher quand t'as besoin :D Apparemment il y a moyen de faire des trucs sy... Lire la suite
9 septembre 2023 à 16:25 - Messages
Pour les pouvoirs ça t'en donne un au pif donc du coup ça ne te débloque pas forcément un nouveau, ça peut aussi augmenter le... Lire la suite
8 septembre 2023 à 21:31 - Messages
717884 Un petit selfie au passage avec mon vaisseau :D Il est moche mais super mega over puissant.... Lire la suite
Ah ah c'est génial, un joueur a remarqué que l'IA des vaisseaux ennemis ne visait que le milieu. Du coup il a fait un vaisseau... Lire la suite

Informations

  • Informations de DL337
    Localisation
    Namur

Jeux

Critiques

    DL337 n'a publié aucune critique de jeu.