Danyel |
Dernières publications

C'est quand même assez marginal comme objet, pas très flatteur dans la posture et peu adapté à la vie de couple, surtout quand ... Lire la suite

Merci pour le test, ça donne envie. :) Bien que...J'aurais vraiment préféré un revival du 3 (non sorti sur PC mais uniquement P... Lire la suite

Exactement pareil. Rien ressenti et dubitatif sur la tech globale du jeu. J'ai l'impression qu'il est en dev depuis plus de 10... Lire la suite

C'est aussi la définition d'un remaster, mettre au goût du jour sans changer le jeu initial. Je pense qu'à cause du prix (e... Lire la suite

Dans ce que je constate, c'est pas vraiment qu'ils sont plus chers mais il y a beaucoup moins d'offres et de réductions que s... Lire la suite

C'est clair que le deal aurait été plus beaucoup valable à 40€; je prends encore une fois l'exemple de Diablo 2, qui a ... Lire la suite

Sans aucun sous-titres disponibles. :(... Lire la suite

Juste pour dire que Oblivion Remastred a connu son premier patch et que les déconvenues ont été au RDV surtout à cause de la dé... Lire la suite
C'est ça. :)... Lire la suite

J'ai commencé le 1er acte et j'aime bien également. Il y a beaucoup d'émotion au prologue...:sanglote: LoL, c'est pas to... Lire la suite

Je dois être un grand chanceux car à presque 4H de jeu, je n'ai eu aucun freeze ou plantage et avec une configuration moyenne (... Lire la suite
Je viens de parcourir les avis Steam et je n'ai pas trouvé de soucis de plantages (par contre ca gueule sévère pour la VF)...... Lire la suite
Ce prix élevé, c'est une technique marketing assez efficace. Combien de joueurs vont prendre le Gamepass 1 mois pour tester ... Lire la suite