Il y a longtemps que JOL fait la promo de jeu au gameplay foireux et au système économique honteux. Y a aucune critique ou réserve bien souvent de mise. Je les comprends, faut faire du clique et payer les charges et salaires (si y a des salariés?).
Dans la presse indépendante JV intéressante y a plus grand chose malheureusement...
Je ne tire pas sur JOL, je vous suis depuis 25 ans mais faire la promotion de ces produits, qui sont limite, des escroqueries sur pattes...Bof bof.
Sans offense.
Je pense qu'au vu du contexte économique, et politique, ont ne peut spécialement leur jeter la pierre, c'est le lot de nombreux français.es aujourd'hui, en plus de ne pas connaître la vie des principaux intéressées. Ont peut reprocher pas mal de choses à JoL, mais ça reste à ce jour, indéniablement l'un des rares forum français (francophones) où tu peux à peu près te renseigner gratuitement sur l'actu JV, avec une ergonomie plus direct qu'un JV.COM, sans qu'ils soient trop étouffées par les pressions politiques au bout du couloir. (Sa petitesse est clairement un atout, parmi la popularité de ce genre de sites) ; De plus, il y a une section AGORA qui te permet à défaut de pouvoir parler de certains sujets plus où moins fâcheux, si le coeur t'en dis.
Sans connaître leurs vies, je doutes sincèrement qu'ils touchent une fortune pour s'occuper de tout ça, et se faire un salaire décent à la fin du mois.
(ce n'est pas l'abonnement facultatif, loin d'être envahissant, qui les rentabilisent à mon avis). Maintenant comme dit plus haut, je n'irais clairement pas mettre JoL sur un piédestal, parce qu'il y a toujours matière à critiquer de mon point de vue.
|