LordRukkhadevata

Dernières publications

RSS
15 August 2025 à 22:11 - Messages
Vraiment dommage, mais il fallait s'y attendre, je suis plutôt étonné que le jeu n'ait pas fermé bien plus tôt pour être honnêt... Lire la suite
15 August 2025 à 22:11 - Messages
Vraiment dommage, mais il fallait s'y attendre, je suis plutôt étonné que le jeu n'ait pas fermé bien plus tôt pour être honnêt... Lire la suite
11 August 2025 à 23:55 - Messages
Ils ont juste dit que le jeu serait : un jeu PC principalement (comme noyau), ensuite porté sur mobile.Bon au vu de l'interface... Lire la suite
10 August 2025 à 00:51 - Messages
Enfin ! Alors, personnellement je ne sais pas. Je l'ai déjà dit dans les précédents posts d'il y a quelques mois, mais les reto... Lire la suite
9 August 2025 à 11:05 - Messages
La mauvaise foi ? C'est une blague ? Dit moi que c'est un sketch lol ! :eek: Le problème n'a jamais été "le manque d'affin... Lire la suite
8 August 2025 à 14:14 - Messages
Si le premier opus s'offrait précurseur du "mode action" dans les MMO, ainsi que le principe de l'openworld sans frontières, et... Lire la suite
8 August 2025 à 14:07 - Messages
Pas spécialement convaincue, mais ça reste une bonne chose de retarder tout ça.A voir ce que ça donnera d'ici là, mais j'espère... Lire la suite
8 August 2025 à 13:49 - Messages
A condition qu'il y en ait vraiment une qui donne envie dans le tas ! A l'image de l'état du jeu aujourd'hui... Ce n'est cla... Lire la suite
17 July 2025 à 10:37 - Messages
Ce n'est pas de la rancoeur, j'ai personnellement d'autres chats à fouetter que de me battre indéfiniment envers une entrep... Lire la suite
15 July 2025 à 20:53 - Messages
Eh bien ça ne vend pas du rêve tout ça...Bien content d'avoir quitté le jeu depuis, une annonce qui passe inaperçue, et une pre... Lire la suite

Jeux

Critiques

LordRukkhadevata n'a publié aucune critique de jeu.