LordRukkhadevata

Dernières publications

RSS
27 June 2025 à 10:53 - Messages
Et ça sera pareil pour Aion 2 ! (Il aura quasiment la même liberté de création que le premier opus)J'espère que celui-ci, sera ... Lire la suite
23 June 2025 à 18:38 - Messages
Aion 2 en 2026. :) Sinon tu as Sword of Justice... (c'est tout ce qu'ont à en 2025, le marché MMO n'étant plus à la mode en o... Lire la suite
Tellement mort né que Genshin Impact qui est multiplateformes (mais à l'origine mobile), a été un succès mondiale retentiss... Lire la suite
23 June 2025 à 16:27 - Messages
"Surprendre" n'est pas toujours possible et à quand bien même, trouver un MMO de cette qualité : t'en trouvera nul part ailleur... Lire la suite
Je comprends, mais ça vient sûrement du fait que de mon côté, une excellente histoire (et un contenue artistique digne) suffit ... Lire la suite
Chacun son délire concernant l'histoire, beaucoups ont critiqués (et sont partis) également avec Endwalker, et disaient que le ... Lire la suite
22 June 2025 à 11:17 - Messages
Tous les goûts sont dans la nature alors ? Moi c'était l'histoire qui m'intriguait le plus, mais apparemment c'est pourrie ? ... Lire la suite
22 June 2025 à 11:17 - Messages
Tous les goûts sont dans la nature alors ? Moi c'était l'histoire qui m'intriguait le plus, mais apparemment c'est pourrie ? ... Lire la suite
21 June 2025 à 23:03 - Messages
Ce n'est pas nouveau... Franchement au bout du compte, ça fait plus de dix ans que les MMO existent, avec le temps j'estime ... Lire la suite
16 June 2025 à 05:48 - Messages
Ouais enfin, il faut bien se dire que c'est quasiment une définition par elle-même d'un MMO, mis à part Guild Wars 2 et encore... Lire la suite
13 June 2025 à 22:52 - Messages
Franchement, pour être honnête ont sait déjà tous que les MMO ne font quasi plus partie de notre avenir, mis à part les reliqua... Lire la suite
11 June 2025 à 07:02 - Messages
https://youtu.be/twemTvsbTvk 740141 740142 Une vidéo à déjà fuité... (pas sûr qu'elle dure, Kakao Games à exigé le retrait de l... Lire la suite
11 June 2025 à 06:40 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=8O3zyWtbTms&ab_channel=%EC%95%84%EC%9D%B4%EC%98%A8 Nouvelle classe (gender lock) pour Aion c... Lire la suite

Jeux

Critiques

LordRukkhadevata n'a publié aucune critique de jeu.