[Actu] Une dernière mise à jour pour Skyforge, avant fermeture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 August 2025 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/3/100503-240.jpg
Alors qu'il reste seulement trois semaines d'exploitation au MMO d'action Skyforge, une mise à jour propose diverses activités et récompenses pour accompagner la fermeture.

Sous la bannière de Innova depuis l'année dernière, le MMO Skyforge avait été lancé en 2015 par l'éditeur russe Mail.ru, connu notamment pour Allods Online. Pour l'anecdote, le studio Obsidian avait collaboré pour assurer notamment l'occidentalisation du jeu.
Résolument orienté action, Skyforge jouait à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment dommage, mais il fallait s'y attendre, je suis plutôt étonné que le jeu n'ait pas fermé bien plus tôt pour être honnête. J'aimais beaucoup l'idée de base, l'univers, la direction artistique était sympatique, mais malheureusement il y avait bien trop de défauts et un suivie qui laissais à désirer. Ont ne trouve pas des MMOs Sci-Fi (et fantasy) à la truelle, et encore moins maintenant vu l'état du marché, peut-être que certains ferons des serveurs privés à la place ? Toujours est-il que ça aura été un potentiel gâchée, comme Wildstar.
Citation :
Publié par Zilak
Je trouve ca sympa de faire une màj de fin.
C'est clair. Au moins ils offrent à ceux qui l'ont aimé la possibilité de faire leurs adieux proprement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés