Les forums JOL

Zeyne

Dernières publications

RSS
13 mai 2021 à 21:52 - Messages
Elyon et bless Unleashed n'ont rien à voir. Elyon est largement au dessus en terme de gameplay / variété d'activités mais appar... Lire la suite
le jeu est pas très bien optimisé mais comparativement à bless de 2017 ça n'a rien à voir (c'était bien pire). J'ai la chance... Lire la suite
Faut enlever la syncro verticale et si tu as nvidia tape alt +f3 en jeu et ajoute un filtre pour améliorer le visuel (pas l... Lire la suite
12 mai 2021 à 15:00 - Messages
Y'a le donjon "prise de chou" je crains le pire Au moins y'a du contenu pve ça plaira à certains. Pour le gameplay je préfère j... Lire la suite
11 mai 2021 à 19:59 - Messages
On est d'accord. Ce genre de feature c'est sans moi. Cela me rappelle ma période ado chez les parents à ne pas me soucier d... Lire la suite
11 mai 2021 à 19:58 - Messages
tiens comme c'est surprenant le mobile correspondrait donc à du court terme ? Vraiment surprenant.... Lire la suite
Sachant que tous leurs jeux mobiles reposent sur leurs jeux à succès PC je maintiens que le mobile est une daube sans nom. Ok ç... Lire la suite
ah mais on est d'accord. Je sais pertinemment que la vague mobile n'est pas prête de s'arrêter mais si NC pouvait ouvrir les ye... Lire la suite
11 mai 2021 à 17:43 - Discussion
Hello hello tout le monde, je met à votre disposition ma vidéo critique sur ce que nous a montré Elyon lors de sa première ph... Lire la suite
10 mai 2021 à 14:15 - Messages
Je me suis inscris car je trouve cela fort intéressant. Dommage car il est fait mention de NDA.... Lire la suite
10 mai 2021 à 11:39 - Messages
Le mini jeu du fort condor. Fait chier il faut une ps5 je suis pas pressé de l'acheter moi -_-... Lire la suite
10 mai 2021 à 11:34 - Messages
8 mai 2021 à 09:41 - Messages
Heureusement que chacun n'ouvre pas sa chaine youtube car quand on me reproche de faire des test sur plusieurs mois d'autres ju... Lire la suite
8 mai 2021 à 09:30 - Messages

Jeux

Critiques