Zeyne

Dernières publications

RSS
12 février 2024 à 16:35 - Messages
Je ne comprends pas la polémique car nous vivons depuis des décennies dans une société hyper sexualisée et cela va bien au delà... Lire la suite
20 janvier 2024 à 17:02 - Messages
à savoir pour les curieux que le jeu est également dans le xboxgamepass donc pas nécessaire de l'acheter pour l'essayer (malgré... Lire la suite
19 janvier 2024 à 12:42 - Messages
Oui pokemon bis mais ça semble mieux travaillé (déjà visuellement en tout cas)... Lire la suite
18 janvier 2024 à 17:30 - Messages
Comme d'hab président se sert d'un simple constat pour réformer autre chose et imposer de la censure. Juste après avoir annonc... Lire la suite
18 janvier 2024 à 17:23 - Messages
Rien de surprenant si cela arrive en Europe aussi. Le jeu est bon dans son domaine mais est très éloigné de ce que l'on peut at... Lire la suite
18 janvier 2024 à 17:20 - Messages
Franchement je le trouve très moche. Si cela n'était pas précisé je n'aurais pas deviné qu'il s'agit du Gold Saucer sous la nei... Lire la suite
2 novembre 2023 à 14:05 - Messages
Merci pour la bonne nouvelle et merci à NCsoft de proposer encore un MMO ambitieux pour les joueurs PC. Hâte d'avoir une date p... Lire la suite
31 octobre 2023 à 17:08 - Messages
Beaucoup moins de flou. Ils modifient toutes les textures petit à petit... Lire la suite
12 juillet 2023 à 08:26 - Messages
Le serveur est blindé mais y'a toujours quelqu'un pour dire qu'il n'y a plus personne lol. Cette annonce n'a rien de surprenant... Lire la suite
21 mai 2023 à 11:06 - Discussion
Hello amis daevas, je met à votre disposition ma vidéo petit bilan après 3 semaines sur le serveur Atréia. Cette vidéo est un... Lire la suite

Jeux

Critiques