Zeyne

Dernières publications

RSS
19 février 2023 à 08:58 - Messages
Tsunakiel : Devenu sans objet. ] Oui le leveling était plus plaisant plus tard lorsqu'il y avait moins besoin de bash le mêm... Lire la suite
18 février 2023 à 09:55 - Messages
Ce ne sont pas des free to play ... De facto leur modèle économique est un frein au développement de bot et permet d'assure... Lire la suite
17 février 2023 à 11:05 - Discussion
Hello hello tout le monde,:merci: Je me permets d'ouvrir un topic concernant certaines de mes créations sur Hogwarts Legacy ... Lire la suite
16 février 2023 à 18:37 - Messages
à ce train là il va falloir concevoir des copies de la représentation physique de chaque NPC si les joueurs souhaitent engager ... Lire la suite
16 février 2023 à 18:29 - Messages
Il me semble qu'il va y avoir un live ce vendredi soir 18h. L'abonnement m'importe peu mais comme dit plus haut ce qui est plus... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
Les NA n'ont jamais vraiment été au TOP concernant Aion et la commu FR était la plus active sur ce MMORPG en Occident. Urte... Lire la suite
16 février 2023 à 09:20 - Messages
Un plaisir de retourner sur GW2 à chaque mise à jour de contenu. Ce jeu se distingue clairement et est bien plus qualitatif que... Lire la suite
15 février 2023 à 21:24 - Discussion
Hello Hello ! vous cherchez un gros jeu récent sur lequel passer du bon temps ? Mes vidéo AQJ : à quoi jouer peuvent vous int... Lire la suite
10 février 2023 à 19:40 - Messages
Il faut choisir : je dis la même chose que JOL ou je donne mon avis ? D'abord je respecte JOL qui est un site que je consul... Lire la suite
8 février 2023 à 10:23 - Messages
5 février 2023 à 18:39 - Discussion
Hello hello tout le monde, je me permets de mettre à votre disposition ma toute dernière vidéo actu MMO dans laquelle j'accor... Lire la suite

Jeux

Critiques