[YT] Le projet de MMO The Quinfall me semble intéressant

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

je me permets de mettre à votre disposition ma toute dernière vidéo actu MMO dans laquelle j'accorde une grosse partie au projet Turc The Quinfall. Concrètement je trouve le projet très intéressant en l'état et j'attends comme beaucoup d'en voir davantage et de pouvoir tester tout cela directement. Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire sur le site officiel pour attendre une phase de bêta fermée https://www.quinfall.com

Concrètement, je trouve bienvenue que le studio nous offre une vidéo de présentation assez complète de plus de 12 minutes. Nous pouvons y voir de très beaux et vastes environnements couplés à des personnages et à du gameplay de différentes classes (guerrier, archer, mage). Je trouve le gameplay assez mou pour le moment mais pas catastrophique compte tenu de l'avancée actuelle du projet, du gameplay action et de certaines animations plutôt jolies.

Bref, nous verrons bien ce que l'avenir nous dira mais je tenais à partager tout cela.

Bon visionnage à ceux qui regarderont la vidéo actu et bon jeu à tous !

Message supprimé par son auteur.
Quinfall
bonjour,
j'ai regardé le trailer du jeux et je trouve le contenu est pas mal du tout si la promesse est tenue bien sur
je trouve le system de profession assez sympa exemple devenir le meilleur forgeron du jeux pourquoi pas
wait and see
Arrow
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce genre de vidéo où on apprend rien de plus que ce qu'y a déjà sur JOL. En plus on a le droit à l'avis d'un Jean-Michel Apeuprès nous annonçant des choses avec autant de fiabilité que la météo à 15 jours.

C'est le problème avec internet et ce genre de plateforme. Des gens sans aucune expertise ou connaissance particulière se sentent obliger de donner leur avis sur des sujets qu'ils ne connaissent et maîtrisent pas, en plus, ils le partagent pour le faire connaître. Quelle tristesse...
Il faut choisir : je dis la même chose que JOL ou je donne mon avis ? D'abord je respecte JOL qui est un site que je consulte depuis que j'ai une connexion internet et cela n'empêche pas de vouloir discuter. En effet, je donne bel et bien mon avis et c'est le but de la vidéo : parler gameplay, passion, envie, craintes tout en rappelant les éléments clés à ce stade du projet. Rien de plus. C'est le principe même d'internet : partager, discuter, échanger. Quelle tristesse !

Citation :
Publié par Theo8660
bonjour,
j'ai regardé le trailer du jeux et je trouve le contenu est pas mal du tout si la promesse est tenue bien sur
je trouve le system de profession assez sympa exemple devenir le meilleur forgeron du jeux pourquoi pas
wait and see
Pour le moment c'est alléchant mais on attend de pouvoir essayer en effet. J'ai hâte ! Cela me manque les phases de bêta sur nos chers MMORPG. Vivement un vrai MMORPG next gen

Dernière modification par Zeyne ; 10/02/2023 à 19h41. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés