Theo8660

Dernières publications

RSS
18 avril 2024 à 09:12 - Messages
j'ai reçu mon invitation pour participer à la seconde bêta plus qu'à tester... Lire la suite
7 avril 2024 à 10:51 - Messages
Inscrivez vous! on aura peut-être une chance de participer a la deuxième bêta et ensuite on pourra critiquer avec des vrais arg... Lire la suite
5 avril 2024 à 12:34 - Messages
j'ai vu les vidéos également, c'était plus un tutoriel qu'autre chose j'aurais aimé voir plus de choses à la place d'auto-run l... Lire la suite
19 mars 2024 à 15:02 - Messages
Voila une bonne nouvelle! on va enfin pouvoir le tester et faire notre avis sur ce jeu..... Lire la suite
il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou, le jeu est toujours en développement et n'est pas prêt de sortir tout de suit... Lire la suite
31 janvier 2024 à 15:25 - Messages
Si vraiment ils tiennent leurs promesses, ça peut être qu'un bon jeu, et si j'ai bien compris ils veulent vraiment une intreact... Lire la suite
Tu n'apportes rien de nouveau, il va y avoir 2 bêta qui seront sans nda et pourront être diffusés par les joueurs et c'est à ce... Lire la suite
tu as peut-être raison les joueurs turcs n'ont peut-être pas les mêmes moyens au niveau grosse config... Lire la suite
6 janvier 2024 à 23:38 - Messages
Vous me faites rire avec vos commentaires vous prenez justes les dires de quelques YT et crier que c'est le jeu est une arnaque... Lire la suite
Obligé no gagner du temps oui, acheter des assets et les intégrer dans leur jeu et les modifier prouve qu'ils sont un minimum... Lire la suite
je suis pas la pour faire la promotion du jeu et j'ai pas d'action dans la société lol je tiens a vous le préciser C'es... Lire la suite
25 octobre 2023 à 12:06 - Messages
Ce n'est pas une surprise, ils avaient annoncé qu'ils allaient modifier certaines choses qui prendrait au moins un mois pour pu... Lire la suite
10 octobre 2023 à 16:05 - Messages
il y a aussi l'arbre de compétence comme ci-dessous https://cdn.discordapp.com/attachments/942515598590636052/1161013477897404... Lire la suite
Selon les développeurs ce n'est pas un P2W , il va avoir un nouveau gameplay on verra bien et ils ont dit aussi qu'ils avaient ... Lire la suite
je préfère un B2P à P2W et le cosmétique c'est juste pour le look de ton perso donc pas de conséquence sur tes stats.... Lire la suite
25 septembre 2023 à 09:55 - Messages
Je n'ai pas d'expérience en tant que testeur jeux vidéo mais j'ai quand même postulé on ne sait jamais lol apparemment ils on... Lire la suite
22 septembre 2023 à 21:10 - Messages
j'ai hâte de voir la suite, le jeu m'a l'air bien intéressant concernant sur son aspect interaction avec les pnj et les autres ... Lire la suite

Jeux

    Theo8660 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Theo8660 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Theo8660 n'a publié aucune critique de jeu.