Theo8660 |
Dernières publications

Ils ont rencontré des problèmes de serveur et de sécurité y compris une attaque DDoS lors du lancement Cependant, le jeu tourne... Lire la suite
Je ne suis pas ici pour vous encourager à acheter le jeu ou affirmer qu'il est sans défaut. J'ai simplement partagé mon opinion... Lire la suite

Je ne saisis pas le souci que vous avez avec les actifs, ils sont là pour être exploités et s'ils peuvent faciliter la vie des ... Lire la suite
D'après ce que tu écris, j'imagine que tu as essayé le jeu et qu'il ne t'a pas plu. ...Pour ma part j"ai participé aux deux tes... Lire la suite
ce n'est pas une traduction en ligne, j'utilise une application de correcteur et orthographe trop la flemme de me relire lol... Lire la suite

Dommage qu'ils soient victimes d'attaques DDoS, j'ai pu tester un donjon et c'était sympa, j'espère qu'ils vont résoudre l... Lire la suite

mon Impression:je dirais que le jeu est plus une version alpha que bêta, le jeu est jouable avec les fonctionnalités principale... Lire la suite
c'est la première chose qu'on a signalée auprès des développeurs et le manque de scénariomais comme j'ai dit plus haut le but c... Lire la suite
tu m'étonnes avec le nombre de jeux qui viennent de sortir y a de quoi. Amuse toi bien... Lire la suite

Tu peux nous expliquer ce qui ne va pas avec le jeu ou la vidéo? il est qu'en phase bêta et certes y a des choses voire beaucou... Lire la suite

J'aurais peut-être une clé pour la seconde bêta, si ça intéresse quelqu'un.... Lire la suite

ca l'air propre Seconde bêta fermée est prévue pour le mois de juin... Lire la suite

Est-ce que ce qui importe le plus dans un mmo, ce n'est pas de passer du bon temps entre potes? Peu importe les univers, pour m... Lire la suite

j'ai reçu mon invitation pour participer à la seconde bêta plus qu'à tester... Lire la suite

Inscrivez vous! on aura peut-être une chance de participer a la deuxième bêta et ensuite on pourra critiquer avec des vrais arg... Lire la suite