Découverte du MMORPG The Quinfall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais vous partager une découverte qui pourrait intéresser les amateurs de MMORPG : The Quinfall. Actuellement en développement, sur le papier, le jeu propose pas mal de choses : un immense monde ouvert, des mécaniques de jeu ambitieuses et un univers médiéval-fantastique riche en détails.

Pourquoi The Quinfall fait parler de lui ?

• Un monde ouvert gigantesque : Des centaines de biomes, chacun avec ses propres écosystèmes et secrets à explorer.
  • Des professions variées : Forgeron, alchimiste, pêcheur... Vous pouvez littéralement choisir de vivre votre vie en tant qu'artisan ou commerçant si le combat n'est pas votre truc.
  • Un système narratif dynamique : Vos choix influencent réellement le monde qui vous entoure, des quêtes aux relations entre factions.
  • Des combats stratégiques : Que vous soyez adepte du PvP ou du PvE, vous aurez l'embarras du choix entre donjons, batailles de guildes et guerres de territoires.
  • Une économie contrôlée par les joueurs : Le commerce entre joueurs est au cœur du gameplay, avec des marchés locaux et des ressources limitées.

Où en est le développement ?

The Quinfall est actuellement en phase de bêta payante (20€), avec une sortie prévue pour 2025 (date encore à confirmer).

Votre avis m'intéresse !

Certains d'entre vous ont-ils déjà entendu parler de The Quinfall ou participé à la bêta ? Que pensez-vous de son potentiel ?
Hâte de lire vos retours !
Dommage qu'ils soient victimes d'attaques DDoS,
j'ai pu tester un donjon et c'était sympa,
j'espère qu'ils vont résoudre les problèmes de serveur rapidement.
Si mes souvenirs sont bons pour GV c'était pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés