Kazhamania

Dernières publications

RSS
17 juillet 2024 à 21:25 - Discussion
Coucou les amis, Throne & Liberty entre sur le devant de la scène avec une période de béta ouverte en pleine été (18-23 juill... Lire la suite
7 juillet 2024 à 19:13 - Discussion
Bonjour amis Joliens, Aujourd'hui je vous propose un sujet vidéo concernant The First Descendant. The First Descendant est un... Lire la suite
5 juillet 2024 à 20:50 - Discussion
Coucou amis Joliens, Aujourd'hui je vous propose une vidéo gameplay commentée découverte sur la version PC du nouveau action-... Lire la suite
5 juillet 2024 à 20:47 - Messages
Est-ce qu'affiliation entraine une soumission à un "avis positif automatique" ? NON, tu dis ce que tu veux en fait ....... Lire la suite
4 juillet 2024 à 18:12 - Messages
Je rajoute ma vidéo opinion à propos du jeu, sobrement intitulée : "faut-il jouer à Honor of Kings ? " Spoil : OUI ! h... Lire la suite
4 juillet 2024 à 10:14 - Messages
Super, ça rend super bien ! Bravo à l'équipe !... Lire la suite
2 juillet 2024 à 18:19 - Discussion
Coucou amis Joliens, Le shooter gratuit coopératif The First Descendant vient d'ouvrir ses serveurs et vous êtes peut-être no... Lire la suite
30 juin 2024 à 18:59 - Discussion
Coucou amis Jolien, Aujourd'hui je vous propose une sélection des meilleurs sorties de jeux vidéo sur PC pour le mois de Juil... Lire la suite
28 juin 2024 à 22:19 - Discussion
Bonjour amis Joliens, Aujourd'hui je vous propose un gameplay découverte sur un nouveau jeu à savoir Battle Crush. Battle Cru... Lire la suite
27 juin 2024 à 08:07 - Discussion
Coucou amis Joliens, Aujourd'hui je vous propose une tiers list des meilleurs héros, classés par rôles, à maitriser sur le MO... Lire la suite

Jeux

Critiques