[Humour] Bref, je suis un joueur de MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ! 👋

J’ai testé un nouveau format humoristique inspiré de la série Bref pour parler de notre quotidien de joueurs de MMORPG. 🎮😂
Si tu farm toute la nuit, que tu dépenses trop en cosmétiques ou que ton équipe t’abandonne en plein donjon, cette vidéo est faite pour toi !

Dites-moi ce que vous en pensez et partagez vos anecdotes MMORPG les plus absurdes ! 😆
Citation :
Publié par Kazhamania
Salut tout le monde ! 👋

J’ai testé un nouveau format humoristique inspiré de la série Bref pour parler de notre quotidien de joueurs de MMORPG. 🎮😂
Si tu farm toute la nuit, que tu dépenses trop en cosmétiques ou que ton équipe t’abandonne en plein donjon, cette vidéo est faite pour toi !

Dites-moi ce que vous en pensez et partagez vos anecdotes MMORPG les plus absurdes ! 😆
J'ai tenue 20 secondes avant d'arrêter la vidéo. Et ensuite je me suis dit c'est peux être le format au début... mais non en zappant un peux plus loin c'est identique tout du long.

Je ne suis pas le client de ce format "standardiser" à la mode Youtube. Voix monotone saccadé et absolument pas naturel, cet vidéo est un assemblage de mini extrait vidéos ne vous appartenant pas pour soutenir un texte prévu à l'avance. On voit donc différentes personnes, un petit chien, etc... c'est juste insupportable. Même d'un point de vu parodique, est ce le but ? C'est insupportable et n'apporte rien.

C'est sans doute voulu. Le sujet m'intéressait mais c'est pas drole, la voix qui parle d'une façon un peu saccadé avec un montage (bien réalisé) de dizaines de mini video pour soutenir une phrase ou un contexte.

De plus je doute que vous ayez respecté le droit à l'image des personnes qui sont sur votre vidéos. Et respecter, la propriété des différents détenteurs de ces extraits de vidéo.
Bonjour,

Merci pour votre retour.

C'est une parodie de la série Bref, d'où la voie saccadée et rapide comme dans la série. (et les changements rapides de plans qui vont avec). Vous n'avez peut être pas la référence permettant de faire ce rapprochement ?

Je produit des vidéos sur Youtube depuis 10 ans, je paye des droits pour utiliser tout les sons, toutes les vidéos et toutes les images que vous voyez dans ce projet. Donc pas d'inquiétudes ! Il n'y a aucun problème de droit à l'mage dans cette vidéo, vous pouvez la visionner sans craintes.
En effet j'ai pas la référence, sans doute pour cela que la vidéo parait aussi insupportable. Malgré le boulot de montage et d'édition de la vidéo, ca reste un format qui me fait fuir sur Youtube. Mais j'avoue que ca me donne pas envie de découvrir ce qu'est "Enfin Bref".

S'agissant de la première vidéo que j'ai vu de votre chaîne. Cela m'a donné un avis assez/très négatif de l'éventuel contenue de votre chaîne. Car on ne comprend pas la référence et le coté très parodique et un peu troll de la vidéo.

Une vidéo parlant des joueurs de mmorpg m'intéressait mais pas sur ce format.
Salut ^^

J'ai trouver la vidéo sympathique, mais y'a quelques petites choses qui pourraient être améliorer.
Je connais Bref et je vois bien la référence en terme de montage mais ça manque un peu de dynamisme.
- Les p'tits effet rewind sont pas assez pêchu, et faudrait mettre un peu plus d'images dedans pour vraiment avoir un coté plus accéléré.
- C'est un peu dommage d'avoir utiliser majoritairement des images de stock (mais je comprends tout à fait) mais du coup pareil ça dessere un peu le rythme et certains plans auraient du/pu être recadrer/accéléré pour ajouter du rythme au visuel.
- Au niveau des sous titres, ça aurais été pas mal de garder une certaine harmonie. Parfois, les sous-titres sont sur 2 lignes, parfois 3, parfois 1. Au niveau des paroles aussi, parfois ça colle pas parfaitement. (Par exemple au début, à 00:05 : "Alors je me suis posé la question "Khaz qu'est-ce qui te passionne dans la vie ?", ça aurais été plus sympa d'avoir la phrase "Khaz, qu'est-ce qui te passionne dans la vie ?" sur un seul bloc ^^).
- Au niveau de l'humour, y'a des p'tits trucs sympa, mais quelques occasions manqué je trouve. Par exemple quand tu cite les vieux MMO, à chaque fois c'est "J'me suis connecter, j'étais tout seul" x5. A la 3éme ou 4éme fois j'aurais bien vu un truc du genre "J'me suis connecter...Ah non, les serveurs ont fermer !" histoire de briser un peu la chaine et de surprendre le spectateur.

Donc au final, l'idée est amusante, la vidéo fait le taff. Je sais pas si t'as eu des retours avant de publier la vidéo mais globalement c'est sympathique mais y'aurais pu avoir une V2 encore mieux .
Si jamais t'as besoin d'autres retours sur des vidéos, hésite pas à me contacter en MP, j'suis monteur Junior donc si jamais j'vois des p'tites choses à améliorer c'est avec plaisir que j'te ferais des retours .
Citation :
Publié par Akeginu
Salut ^^

J'ai trouver la vidéo sympathique, mais y'a quelques petites choses qui pourraient être améliorer.
Je connais Bref et je vois bien la référence en terme de montage mais ça manque un peu de dynamisme.
- Les p'tits effet rewind sont pas assez pêchu, et faudrait mettre un peu plus d'images dedans pour vraiment avoir un coté plus accéléré.
- C'est un peu dommage d'avoir utiliser majoritairement des images de stock (mais je comprends tout à fait) mais du coup pareil ça dessere un peu le rythme et certains plans auraient du/pu être recadrer/accéléré pour ajouter du rythme au visuel.
- Au niveau des sous titres, ça aurais été pas mal de garder une certaine harmonie. Parfois, les sous-titres sont sur 2 lignes, parfois 3, parfois 1. Au niveau des paroles aussi, parfois ça colle pas parfaitement. (Par exemple au début, à 00:05 : "Alors je me suis posé la question "Khaz qu'est-ce qui te passionne dans la vie ?", ça aurais été plus sympa d'avoir la phrase "Khaz, qu'est-ce qui te passionne dans la vie ?" sur un seul bloc ^^).
- Au niveau de l'humour, y'a des p'tits trucs sympa, mais quelques occasions manqué je trouve. Par exemple quand tu cite les vieux MMO, à chaque fois c'est "J'me suis connecter, j'étais tout seul" x5. A la 3éme ou 4éme fois j'aurais bien vu un truc du genre "J'me suis connecter...Ah non, les serveurs ont fermer !" histoire de briser un peu la chaine et de surprendre le spectateur.

Donc au final, l'idée est amusante, la vidéo fait le taff. Je sais pas si t'as eu des retours avant de publier la vidéo mais globalement c'est sympathique mais y'aurais pu avoir une V2 encore mieux .
Si jamais t'as besoin d'autres retours sur des vidéos, hésite pas à me contacter en MP, j'suis monteur Junior donc si jamais j'vois des p'tites choses à améliorer c'est avec plaisir que j'te ferais des retours .
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'exposer quelques critiques et conseils. Je prends tout ça en considération, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés