JOL

Forgelune

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 21:48 - Messages
Attention: depuis ton dernier message Tata-yoyo pourra te confirmer que le nombre de joueurs à encore baisser. Et je me ... Lire la suite
Je joue encore a Rift la barre doit être plus basse.... Lire la suite
13 mars 2024 à 02:25 - Discussion
Honnêtement je m'amuse beaucoup sur ESO qui a plein de qualités. Mais y'a vraiment une chose que je comprend pas chez les devs d... Lire la suite
6 mars 2024 à 15:33 - Messages
4 posts différents jol pour un nouveau compte crée... même pas envie de voir le questionnaire.... Lire la suite
5 mars 2024 à 02:12 - Messages
Hmmm... je suis mitigé. Je me méfie des promesses de funcom, des bonnes idées mais pas finalisés et ca ce fini pas toujours ... Lire la suite
13 février 2024 à 13:54 - Messages
Je ne joue plus a wow depuis un moment et ne suis pas trop l'actualité du jeux. Mais d'après ce que j'ai entendu, j'ai l'impres... Lire la suite
Ah mince j'avais oublié une couche de Wow Hardcore sur mon Hamburger....... Lire la suite
13 février 2024 à 13:03 - Messages
2 février 2024 à 19:46 - Messages
Je ne connais pas site qui donne des stats précises et viables du nombre de joueur sur Overwatch. Et je pense pas que ce soit... Lire la suite
1 février 2024 à 10:46 - Messages
Une réaction ? Pfffffffff... j'y crois plus à Blizzard. Les têtes pensantes de Blizzard on a l'impression qu'ils sortent to... Lire la suite
15 janvier 2024 à 16:01 - Messages
Ah... alors c'est le principal n'est ce pas. " Du Drame & Du Sel ". :)... Lire la suite
11 janvier 2024 à 00:38 - Messages
Au début je dirais que tu peux t'en passer. Histoire de pas perdre de l'argent si le jeux ne te plais pas au final. Jouer en no... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Forgelune n'a publié aucune critique de jeu.