Dernières publications

Bonsoir, petite question sur un point que je ne maitrise pas sur la récolte dans TESO : Sur quoi est basé le niveau d'une res... Lire la suite

Bonjour, je suis un peux dans la même situation que toi. J'ai repris Teso, je joue a mon rythme tranquillement. Je fais ... Lire la suite

J'aimerais bien un moine dans TESO perso. Une branche de sort pour les dégâts à coup de poing, une autre branche pour les dégâ... Lire la suite

J'avoue que l'ajout d'une classe supplémentaire serait pas de refus. Bien que le druide me vend pas du rêve.... Lire la suite

[Actu] TESO s'essaie gratuitement et offre des promotions durant la Quakecon 2022
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Après il faut pas être surpris de cela... c'est comme les montures qui coute 4000 couronnes a la sortie et qui 6 mois ou 1 ... Lire la suite

Ah mince, merci pour l'info... j'y ai passé au moins deux heures dessus. Et dépasser masse de pièces d'or pour faire des te... Lire la suite

Bonjour, j'ai un petit point que je ne comprend pas en jeux. Sur mon templier j'utilises une arme dans chaque main (une dague... Lire la suite

Bonjour, je me remet sur Teso depuis peux en étant abonné. Et je me rend compte qu'il y'a certaines parties de la carte ou j... Lire la suite

[Actu] La « grande mise à jour » de Rift est maintenant promise pour avril
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles

Jeux
Forgelune joue à :
Lost Ark (depuis 2022) | |
Rift (depuis 2011) | |
Champions Online (depuis 2010) |