Dernières publications

Tu as peut être un soucis avec la carte réseau de ton pc ? Est ce que tu as regardé du coté de windows dans la liste du matérie... Lire la suite

Bonjour, Tu devrais demander à passer sur la livebox 5 car j'ai eue un soucis avec ma livebox 4 et j'ai pu changer en boutiq... Lire la suite

Et oui... un peut tout seul par contre. Je suis en recherche de guilde car j'ai plus de guilde après Les Nomades.... Lire la suite

Depuis la mise à jour de Elsweyr pour avoir les icônes visible il faut ajouter des extensions en plus de celles que l'on av... Lire la suite

On peut rencontrer des problèmes avec un réseau électrique ancien dans les vieilles maisons. As tu essayé de jouer en wifi ... Lire la suite

Bonjour, j'utilise Obs Studio depuis plus d'un an pour streamer et enregistrer mes streams de jeux video. Jusque la pas de pr... Lire la suite

Bonjour, j'ai une 1070 et sur certain jeux mal optimisé ma 1070 chauffe vers les 60°-65°. Le maxi température du GPU est quan... Lire la suite

Tu pourras trouver ou et comment autoriser une application tiers à utiliser ton micro et enceintes sur la page web ci-dessous. ... Lire la suite

Concernant la mise à jours de windows 10. Il faut "autoriser les programmes à pouvoir utiliser vos webcams, micro, etc..." Mai... Lire la suite
Jeux
Forgelune joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Champions Online (depuis 2010) | |
World of Tanks (depuis 2010) |