- »
Dernières publications

[Actu] Le mode autonome des serveurs « Extrêmes » de WoW Classic sera déployé le 29 février
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je ne joue plus a wow depuis un moment et ne suis pas trop l'actualité du jeux. Mais d'après ce que j'ai entendu, j'ai l'impres... Lire la suite
Ah mince j'avais oublié une couche de Wow Hardcore sur mon Hamburger....... Lire la suite

[Actu] Disney investit 1,5 milliards dans Epic Games pour concevoir des univers persistants adaptés de ses licences
Forum Disney
Forum Disney
Je n'attend rien d'un mmorpg Disney, je n'ai pas envie d'avoir un jeux Disney politisé... Lire la suite

[Actu] Johanna Faries (Call of Duty) succède à Mike Ybarra comme présidente de Blizzard
Forum Blizzard Entertainment
Je ne connais pas site qui donne des stats précises et viables du nombre de joueur sur Overwatch. Et je pense pas que ce soit... Lire la suite

[Actu] Johanna Faries (Call of Duty) succède à Mike Ybarra comme présidente de Blizzard
Une réaction ? Pfffffffff... j'y crois plus à Blizzard. Les têtes pensantes de Blizzard on a l'impression qu'ils sortent to... Lire la suite

Ah... alors c'est le principal n'est ce pas. " Du Drame & Du Sel ". :)... Lire la suite

Au début je dirais que tu peux t'en passer. Histoire de pas perdre de l'argent si le jeux ne te plais pas au final. Jouer en no... Lire la suite

Prime vidéo, s'en passé ne sera pas difficile. A part deux trois séries/films de qualités. C'est beaucoup de "bas catalogue". E... Lire la suite

Des soldes mais pas trop de cadeaux de la part de cet éditeur. Mais le jeux est vraiment sympa.... Lire la suite

Joyeux Noel à tous. Tiens en parlant de Noel sur The Elder Scrolls Online... j'avoue que je n'ai pas trouvé les Dev du jeux ... Lire la suite

Bon je trouve ca sympa de voir un dev. défendre son jeux ici. J'ai lu la réponse et je me suis dit tiens c'est quoi ce jeux ... Lire la suite