JOL

Forgelune

Dernières publications

RSS
2 février 2024 à 19:46 - Messages
Je ne connais pas site qui donne des stats précises et viables du nombre de joueur sur Overwatch. Et je pense pas que ce soit... Lire la suite
1 février 2024 à 10:46 - Messages
Une réaction ? Pfffffffff... j'y crois plus à Blizzard. Les têtes pensantes de Blizzard on a l'impression qu'ils sortent to... Lire la suite
15 janvier 2024 à 16:01 - Messages
Ah... alors c'est le principal n'est ce pas. " Du Drame & Du Sel ". :)... Lire la suite
11 janvier 2024 à 00:38 - Messages
Au début je dirais que tu peux t'en passer. Histoire de pas perdre de l'argent si le jeux ne te plais pas au final. Jouer en no... Lire la suite
29 décembre 2023 à 01:49 - Messages
Prime vidéo, s'en passé ne sera pas difficile. A part deux trois séries/films de qualités. C'est beaucoup de "bas catalogue". E... Lire la suite
27 décembre 2023 à 15:34 - Messages
Des soldes mais pas trop de cadeaux de la part de cet éditeur. Mais le jeux est vraiment sympa.... Lire la suite
27 décembre 2023 à 10:43 - Messages
Joyeux Noel à tous. Tiens en parlant de Noel sur The Elder Scrolls Online... j'avoue que je n'ai pas trouvé les Dev du jeux ... Lire la suite
9 décembre 2023 à 19:38 - Messages
Bon je trouve ca sympa de voir un dev. défendre son jeux ici. J'ai lu la réponse et je me suis dit tiens c'est quoi ce jeux ... Lire la suite
6 décembre 2023 à 11:10 - Messages
5 décembre 2023 à 15:55 - Messages
Si tu joues via la plateforme Steam, tu peux le faire sur le programme Steam. Clic droit sur le jeux et ensuite cliquer sur ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Forgelune n'a publié aucune critique de jeu.