JOL

Forgelune

Dernières publications

RSS
5 décembre 2023 à 00:16 - Messages
Quand je lis l'article sur JoL sur ce jeux et que je consulte la page de Twin Drums qui est en train de faire le jeux, je me di... Lire la suite
25 novembre 2023 à 17:35 - Messages
Y'a pire, j'ai acheté deux fois le jeux car mon frère voulait jouer avec moi sur pc. Et on a jamais joué ensemble. Super... Lire la suite
11 novembre 2023 à 11:42 - Messages
C'est en effet la classe que je ne joue plus. J'ai fais plusieurs tentatives et je trouve cette classe inadapté à mon jeux ... Lire la suite
9 novembre 2023 à 15:04 - Messages
J'ai fais une petite visite sans trop savoir de quoi il s'agissait, avec mon perso arcaniste même pas niveau max. J'ai trouvé c... Lire la suite
14 octobre 2023 à 21:01 - Messages
23 septembre 2023 à 13:42 - Messages
Ouf merci pour l'info. Ca m'apprendra a hésiter quand un truc me plait dans la boutique.... Lire la suite
22 septembre 2023 à 19:13 - Messages
C'est a la mode oui. L'effet de l'après covid, les joueurs ont besoin de jeux calme de et de jeux non stressant. Sans doute... Lire la suite
22 septembre 2023 à 18:06 - Messages
Bonjour, petite question sur TESO. Avant hier j'avais vu une transformation sympa en "Liche" achetable avec les Gemmes à cou... Lire la suite
9 septembre 2023 à 09:21 - Messages
Mince c'est triste de nous rappeler ce bon jeux. Et ce concept de création de ville par une guilde.... Lire la suite
9 septembre 2023 à 09:19 - Messages
Merci pour le conseil. Mais, non les serveurs privés je re tente plus l'expérience. J'ai tenté deux fois et les deux serveurs... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Forgelune n'a publié aucune critique de jeu.