[Vidéo] Hommage pour les 20 ans de Star Wars Galaxies

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour célébrer les 20 ans de Star Wars Galaxies, le serveur SWGEmu a réalisé une vidéo d'hommage illustrant les capacités du MMORPG dont il a repris l'exploitation en 2011 après son abandon par le studio SOE. Sans être officielle, l'existence des serveurs reprenant Star Wars Galaxies est tolérée en application des lois de la Bordure Extérieure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que de souvenirs, mon premier MMO.
Malheureusement à l'époque, étant anglophobe, j'ai décroché quand ma communauté à arrêté de jouer et puis est arrivé un peu après le fameux WoW qui nous a hypnotisé en son temps..

Mais ce jeu, de longs trajets, le farm de ressources et les villes de joueurs, les primes.. un vrai sentiment de liberté au niveau des avatars avec leurs métiers! Un excellent souvenir
Je m’y suis mis trop tard avec l’offre de MMORPG qui il avait à l’époque (j’étais sur anarchie online) . SWG reste un des meilleurs à tous les niveaux.

Dans ma maison au milieu d’un désert à créer des bestioles dans des tubes avec des morceaux d’ADN ramassés sur des monstres. Meilleur souvenir.

Le leveling et le matos n’avait pas autant d’importance sur ce type de jeu.

Dernière modification par Syhra ; 09/09/2023 à 10h08.
Citation :
Publié par Forgelune
Mince c'est triste de nous rappeler ce bon jeux.
Et ce concept de création de ville par une guilde.
Qui ne servait à rien :/ juste à Pk des villes quasi vide, mais aucune interaction/utilité au niveau pvp, prise de fort ou destruction, c'était bien dommage.
Un système de tag pvp oui ou non qui rendait le jeu passible d'un ennui mortel.
au bout de 8mois le jeu s'essoufflé, les fous furieux qui tentaient de jouer en mode hardorce pour faire un jedi et que je tuais avec un mod buggé de chasseur de prime était bien rigolo . Tu les trouvais toujours afk dans les cantinas a danser pour grind des compétences obligatoires, Donc meme s'il était pas possible de les trouver précisement avec les droids chercheur lors de leur mise en place, avec un peu de chance sa campait les cantinas de la planete en question.

Sinon j'en garde néanmoins un bon souvenir immerssif, mais on tournait vite en rond quand même.
Nous y étions ! depuis 2003.

Et nous étions ici sur ce forum avec de multiple post sur SWG :

- Les grande bataille spatiale PvP du Dimanche organisé par la communauté avec des joueurs et vaisseaux devenu légendaire sur les serveurs
- Les événements RP partout... Des cantinas aux ville de joueurs
- L'arrivé du mod "ILM" crée par Jarek Cyphus qui retravaillera l'ensemble de toutes les textures, musiques et fx's du jeu
- L'immense final avec l'arrivé du Vol Atmosphérique !
Prévu a la base pour de futures updates qui ne verront malheureusement jamais le jour a cause du coup de Trafalgar de LucasArts qui ne renouvellera pas la licence d'exploitation a Sony, du au pression de EA pour éviter la confrontation face la sortie déjà douteuse de Swotor...
- L'ancien CEO de Sony Online Entertainment qui donnera le code source au fan en sous marin pour qu'ils continuent l'aventure de Star Wars Galaxies, avec la fameuse phrase du "désolé LucasArts, ont a perdu les données..."

Quel époque, qu'elle jeu incroyable ! Le plus grand mmorpg et le plus fou en terme de technique et de possibilité de jeu...

Petite pensée a l'ami Kai-dan Novarek, le copilote du Phoenix Star sur Chimaera

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 12/09/2023 à 05h31.
Mon premier MMO, de très bon souvenir avec les joueurs de ma guilde les ECPS. Le seul MMO ou j'ai glandé à la cantina, passer mon temps dans l'espace et visiter les villes de joueurs juste pour le plaisir.

Merci pour la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés