Jaquaditcour |
Dernières publications

Serveur Kauri /imprerial chez les IX (immersion X) :) que de souvenir... Lire la suite

je regarde ma boule de cristal et elle me dit "Argents tu auras besoin Si Progression tu voudra"... Lire la suite

[Actu] Vers un lancement de l'extension Dragonflight de World of Warcraft « cette année »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
pareil j'ai preco la version collector, vivement qu'elle me soie livré :)... Lire la suite

Bonjours, j'aimerais savoir un petit truc, j'ai vu la vidéo de sensei et une classe ma fait de l'oeil, il s'agis du machiniste ... Lire la suite
merci pour ta réponse, du coup ça m'aide pas pour le choix de ma classe, vraiment dommage qu'elle ne sorte pas en même temps qu... Lire la suite

je resterais sur eve et je testerais surement swtor... Lire la suite

j'en veut bien un svp :)... Lire la suite
merci pour le code :)... Lire la suite

tu parle du XTZ (token de la plateforme de tezos) ou les nft que ubisoft va offrire ?... Lire la suite

Franchement chacun son avis sur la question, pour moi tan qu'a jouer autant que ca paye après cela va dépendre des projets,... Lire la suite
eth2.0 n'est pas prêt de sortir enfin si mais c'est pas encore prévus (j'ai stacker des eth), et pour le jeux nft au qu'ell... Lire la suite
ca les deja avec les jeux pay to win et autre qui y resemble... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn »
Forum Summoners War Chronicles
Forum Summoners War Chronicles
me tarde d'avoir le nom du token :)... Lire la suite
Jeux
Jaquaditcour joue à :
Summoners War: Sky Arena (depuis 2015) |
Jaquaditcour a joué à :
Black Desert Online (2016) | DC Universe Online (2013) | HearthStone (2013-2015) | |||
EVE Online (2012-2013) | League of Legends (2010-2015) |