MasT3R |
Dernières publications
3 November 2025 à 20:17 - MessagesOn ne voit pas grand chose c'est pas bon signe.... Lire la suite
2 November 2025 à 23:11 - MessagesComme ca a l air bien pourri... ca peut marcher quand meme en Asie mais en Occident ca m'étonnerait beaucoup !... Lire la suite
30 October 2025 à 19:17 - Messages[Actu] Amazon réduit ses effectifs dans le jeu vidéo et revoit sa stratégie autour des MMORPGs
Forum Amazon
Forum Amazon
Franchement j ai essaye pleins de fois et j ai jamais compris le succès de ce jeu, pour moi New World est juste 1000x mieux.... Lire la suite
Et un gameplay hyper daté à base de backstab non merci !... Lire la suite
21 October 2025 à 08:59 - Messages[Actu] La version mondiale du MMORPG Sword of Justice sera lancée ce 7 novembre
Forum Sword of Justice
Forum Sword of Justice
Jeu mobile = poubelle... en plus qu'ils sont niais tous ces jeux asiates...... Lire la suite
17 October 2025 à 07:37 - MessagesAu vu de ce que propose cet Aion 2 beaucoup vont etre très déçus quand ils vont vraiment y jouer.... Lire la suite
11 October 2025 à 13:38 - Messages[Actu] Nighthaven : ce qui attend les joueurs de New World le 13 octobre
New World - Discussions générales
Qui t'oblige à en faire? Je joue à New World depuis la release et je n'en fais quasi jamais car ca m'endort... A la limite ... Lire la suite
9 October 2025 à 13:50 - Messages[Actu] Impressions sur EVE Vanguard: Operation Nemesis, une révolution en approche pour EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Le futur gros four de CCP... ca va finir comme tout ce qu'ils ont fait depuis EvE... à la poubelle.... Lire la suite
8 October 2025 à 22:01 - Messages[Actu] Nighthaven : ce qui attend les joueurs de New World le 13 octobre
Hate de tester tout ca, personnellement ce qui me retient avant tout c est son gameplay dynamique, impossible pour moi depuis d... Lire la suite
1 October 2025 à 08:37 - Messages[Actu] L'extension Le Seigneur des Anneaux Online: Royaumes du Harad débloquera le niveau 160
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Niveau 160 ca devient ridicule... ils devraient faire une refonte du leveling et ramener le level max à 50 ou 60.Pour le reste ... Lire la suite
26 September 2025 à 20:28 - Messages[Actu] Les développeurs de The Elder Scrolls Online récoltent les retours des joueurs concernant les classes avec un sondage
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Je n ai pas testé les nouvelles sous classes car j ai arrete depuis longtemps et en grande partie à cause des differentes class... Lire la suite
Jeux
MasT3R joue à :
| The Secret World (depuis 2011) | |
| Black Prophecy (depuis 2010) | |
| Perpetuum (depuis 2010) | |
| Star Trek Online (depuis 2010) | |
| Darkfall: New Dawn (depuis 2009) | |
| Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) | |
| EVE Online (depuis 2004) |
MasT3R a joué à :
| Vindictus (2012) | Allods Online (2010) | Global Agenda (2010) | |||
| Aion (2009) | FreeRealms (2009) | Runes of Magic (2009) | |||
| Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Archlord (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
| World War II Online (2008-2009) | Tabula Rasa (2007-2009) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
| EverQuest II (2004) | Star Wars Galaxies (2003-2006) |
Critiques
The Secret World Mauvais MMO et mauvais jeuCe jeu n'est même pas une déception vu que je n'en attendais pas grand-chose. Quand je lis que c'est une révolution, je trouve ça vraiment tordant... ce jeu n'a absolument rien d'innovant à part son univers moderne/fantastique/horreur. Pour le res... Lire la suite | |
EVE Online L'un des meilleurs MMO du marché (si ce n'est le meilleur)Ni pour les artistes ni pour les rêveurs, mais pas pour les joueurs de consoles ou de WOW, ce MMO est en effet complexe à prendre en main du à une profondeur de jeu extraordinaire. Dans Eve on peut tout faire : commerçants, mineurs, militaires, pirates... Lire la suite | |
Star Wars Galaxies Massacre en regle de SoEC'était pour moi la plus fantastique licence à exploiter en MMO... au final quel massacre... SoE est certainement l'un des pires développeurs de MMO en activité sur le marché... Après quatre ans d exploitation, les bugs basiques ne sont toujours pas corri... Lire la suite |