MasT3R

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 16:40 - Messages
11 mars 2024 à 17:11 - Messages
Quelle dommage qu'on se retrouve pas avec 10.000 messies dans ce monde :)... Lire la suite
6 mars 2024 à 14:39 - Messages
3 mars 2024 à 14:05 - Messages
3 mars 2024 à 11:42 - Messages
La collecte et le craft n'est pas du tout propre aux jeux de survies... on retrouve cela dans tous les mmo dans ce cas WoW est ... Lire la suite
Effectivement il est un peu cher mais si tu es sur PC tu peux passer par l'abo ubi+ pour 19? par mois tu as la version premium ... Lire la suite
2 mars 2024 à 21:31 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec vous. Pour moi c'est l'inverse je n'attendais rien de ce jeu et au final je suis très agréablement... Lire la suite
28 février 2024 à 09:45 - Messages
C'est pire que daté il faudrait vraiment un gameplay extraordinaire pour que ce mmo ai la moindre chance de survivre plus de qu... Lire la suite
9 février 2024 à 08:53 - Messages
Ce n'est pas parce que tu fais un moteur de jeu que tu es capable de faire un mmo. Ils n'ont absolument aucune experience d... Lire la suite
8 février 2024 à 22:48 - Messages
7 février 2024 à 15:42 - Messages
Dommage de pas en avoir fait un vrai MMO car depuis la chute de POTBS et le sur-place de Naval Action ca manque pas mal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Mauvais MMO et mauvais jeu
    Ce jeu n'est même pas une déception vu que je n'en attendais pas grand-chose. Quand je lis que c'est une révolution, je trouve ça vraiment tordant... ce jeu n'a absolument rien d'innovant à part son univers moderne/fantastique/horreur. Pour le res... Lire la suite

    EVE Online

    L'un des meilleurs MMO du marché (si ce n'est le meilleur)
    Ni pour les artistes ni pour les rêveurs, mais pas pour les joueurs de consoles ou de WOW, ce MMO est en effet complexe à prendre en main du à une profondeur de jeu extraordinaire. Dans Eve on peut tout faire : commerçants, mineurs, militaires, pirates... Lire la suite

    Star Wars Galaxies

    Massacre en regle de SoE
    C'était pour moi la plus fantastique licence à exploiter en MMO... au final quel massacre... SoE est certainement l'un des pires développeurs de MMO en activité sur le marché... Après quatre ans d exploitation, les bugs basiques ne sont toujours pas corri... Lire la suite

    » Toutes les critiques de MasT3R