MasT3R |
Dernières publications

Quelle idee de sortir en 2023 un machin à peine au niveau d un mmo des années 2000...... Lire la suite

[Actu] CCP Fanfest 2023 - EVE Vanguard, quand un module FPS s'intègre à EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ca y est c'est reparti... ils recommencent... au moins now on sait qu'elle sera le prochain gros fail de CCP...... Lire la suite
Star Wars Galaxies par exemple l avait fait y a deja plus de 15 ans...... Lire la suite

Alors celui là j'y ai passé un nombre d'heures incalculables de 2003 à quasi sa fermeture (même si le NGE l'avait déjà bien amo... Lire la suite

[Actu] Hilmar Petursson (CCP Games) : le Web3 et la blockchain « étofferont encore l'influence des joueurs sur les jeux »
Forum CCP
Forum CCP
Alors lui il prend vraiment tous les joueurs pour des c...... Lire la suite

[Actu] Grève des artistes aux Etats-Unis : les interprètes de jeux vidéo pourraient rejoindre le mouvement
Jeux MMO
Jeux MMO
Continuez comme ca et c'est sur que vous serez remplacé par l'IA qui elle bossera plus vite, mieux et ne fera chier personne !... Lire la suite

16.470 naïfs qui croient encore à ce mode de financement... en même temps ce mmo avait l'air de viser la bonne cible...... Lire la suite

Haaa des cités avec des maires... ca me rappelle Star Wars galaxies il y a bien longtemps dans une galaxie tres lointaine..... Lire la suite

Je ne connaissais pas... au départ j'ai cru en effet à une énième série Star Wars, je comprends mieux pourquoi maintenant...... Lire la suite

[Vidéo] La version 1.3 « Un monde en ruines surveillé par les cieux » de Honkai : Star Rail sera déployée le 30 août
Forum Honkai: Star Rail
Forum Honkai: Star Rail
Encore une japaniaiserie... non merci...... Lire la suite

Effectivement mieux vaut laisser les plus impatients essuyer les plâtres et attendre la 1ere promotion dans quelques mois pour ... Lire la suite
Jeux
MasT3R joue à :
The Secret World (depuis 2011) | |
Black Prophecy (depuis 2010) | |
Perpetuum (depuis 2010) | |
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) | |
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2004) |
MasT3R a joué à :
Vindictus (2012) | Allods Online (2010) | Global Agenda (2010) | |||
Aion (2009) | FreeRealms (2009) | Runes of Magic (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Archlord (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World War II Online (2008-2009) | Tabula Rasa (2007-2009) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
EverQuest II (2004) | Star Wars Galaxies (2003-2006) |
Critiques
The Secret World Mauvais MMO et mauvais jeuCe jeu n'est même pas une déception vu que je n'en attendais pas grand-chose. Quand je lis que c'est une révolution, je trouve ça vraiment tordant... ce jeu n'a absolument rien d'innovant à part son univers moderne/fantastique/horreur. Pour le res... Lire la suite | |
EVE Online L'un des meilleurs MMO du marché (si ce n'est le meilleur)Ni pour les artistes ni pour les rêveurs, mais pas pour les joueurs de consoles ou de WOW, ce MMO est en effet complexe à prendre en main du à une profondeur de jeu extraordinaire. Dans Eve on peut tout faire : commerçants, mineurs, militaires, pirates... Lire la suite | |
Star Wars Galaxies Massacre en regle de SoEC'était pour moi la plus fantastique licence à exploiter en MMO... au final quel massacre... SoE est certainement l'un des pires développeurs de MMO en activité sur le marché... Après quatre ans d exploitation, les bugs basiques ne sont toujours pas corri... Lire la suite |