MasT3R

Dernières publications

RSS
3 November 2025 à 20:17 - Messages
2 November 2025 à 23:11 - Messages
Comme ca a l air bien pourri... ca peut marcher quand meme en Asie mais en Occident ca m'étonnerait beaucoup !... Lire la suite
30 October 2025 à 19:17 - Messages
Franchement j ai essaye pleins de fois et j ai jamais compris le succès de ce jeu, pour moi New World est juste 1000x mieux.... Lire la suite
Et un gameplay hyper daté à base de backstab non merci !... Lire la suite
21 October 2025 à 08:59 - Messages
Jeu mobile = poubelle... en plus qu'ils sont niais tous ces jeux asiates...... Lire la suite
17 October 2025 à 07:37 - Messages
Au vu de ce que propose cet Aion 2 beaucoup vont etre très déçus quand ils vont vraiment y jouer.... Lire la suite
11 October 2025 à 13:38 - Messages
Qui t'oblige à en faire? Je joue à New World depuis la release et je n'en fais quasi jamais car ca m'endort... A la limite ... Lire la suite
9 October 2025 à 13:50 - Messages
Le futur gros four de CCP... ca va finir comme tout ce qu'ils ont fait depuis EvE... à la poubelle.... Lire la suite
8 October 2025 à 22:01 - Messages
Hate de tester tout ca, personnellement ce qui me retient avant tout c est son gameplay dynamique, impossible pour moi depuis d... Lire la suite
1 October 2025 à 08:37 - Messages
Niveau 160 ca devient ridicule... ils devraient faire une refonte du leveling et ramener le level max à 50 ou 60.Pour le reste ... Lire la suite
26 September 2025 à 20:28 - Messages
Je n ai pas testé les nouvelles sous classes car j ai arrete depuis longtemps et en grande partie à cause des differentes class... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Mauvais MMO et mauvais jeu
    Ce jeu n'est même pas une déception vu que je n'en attendais pas grand-chose. Quand je lis que c'est une révolution, je trouve ça vraiment tordant... ce jeu n'a absolument rien d'innovant à part son univers moderne/fantastique/horreur. Pour le res... Lire la suite

EVE Online

L'un des meilleurs MMO du marché (si ce n'est le meilleur)
    Ni pour les artistes ni pour les rêveurs, mais pas pour les joueurs de consoles ou de WOW, ce MMO est en effet complexe à prendre en main du à une profondeur de jeu extraordinaire. Dans Eve on peut tout faire : commerçants, mineurs, militaires, pirates... Lire la suite

Star Wars Galaxies

Massacre en regle de SoE
    C'était pour moi la plus fantastique licence à exploiter en MMO... au final quel massacre... SoE est certainement l'un des pires développeurs de MMO en activité sur le marché... Après quatre ans d exploitation, les bugs basiques ne sont toujours pas corri... Lire la suite

» Toutes les critiques de MasT3R