Les forums JOL

MasT3R

Dernières publications

RSS
3 juillet 2020 à 18:53 - Messages
Dust514 et Incarna?? t es serieux? t as vu le resultat apres des années et des années de dev?? Ils n'en sont pas capable t... Lire la suite
Incarna avait déjà 5 ans de dév pour un perso tout raide et incontrôlable dans une cabine de 1m3, tu voulais le pousser... Lire la suite
1 juillet 2020 à 23:25 - Messages
Ils devraient faire des arènes classiques sans perte de matos et des arenes classées avec perte ship + fitt...... Lire la suite
30 juin 2020 à 15:26 - Messages
28 juin 2020 à 13:12 - Messages
Il avait été question à un moment d'intégrer une course de speeder dans SWTOR calquée sur Star Wars Racer, malheureusement les ... Lire la suite
25 juin 2020 à 14:21 - Messages
Tu devrais y jouer pour comprendre... quelques exemples : - L'ambiance avec des missions scénarisées pour beaucoup super i... Lire la suite
19 juin 2020 à 12:13 - Messages
Du Warhammer 40 000 dans Wows mouais pourquoi pas... Je pense qu'il y aurait eu bien mieux comme association mais il en faut po... Lire la suite
19 juin 2020 à 12:09 - Messages
Ces mmo asiatiques se ressemblent tous... que ce soit niveau graphique, design, gameplay... c'est aussi insipide que du vin de ... Lire la suite
19 juin 2020 à 09:48 - Messages
Bon graphiquement ca déchire quand même pas mal, quoi qu'il arrive je l'achèterai rien qu'en souvenir des Xwing et Tie Fighter.... Lire la suite
16 juin 2020 à 21:17 - Messages
16 juin 2020 à 10:25 - Messages
Les séries des Xwing et Tie Fighter qui datent des années 90 restent inégalées 25 ans plus tard? incompréhensible...... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Mauvais MMO et mauvais jeu
    Ce jeu n'est même pas une déception vu que je n'en attendais pas grand-chose. Quand je lis que c'est une révolution, je trouve ça vraiment tordant... ce jeu n'a absolument rien d'innovant à part son univers moderne/fantastique/horreur. Pour le res... Lire la suite

EVE Online

L'un des meilleurs MMO du marché (si ce n'est le meilleur)
    Ni pour les artistes ni pour les rêveurs, mais pas pour les joueurs de consoles ou de WOW, ce MMO est en effet complexe à prendre en main du à une profondeur de jeu extraordinaire. Dans Eve on peut tout faire : commerçants, mineurs, militaires, pirates... Lire la suite

Star Wars Galaxies

Massacre en regle de SoE
    C'était pour moi la plus fantastique licence à exploiter en MMO... au final quel massacre... SoE est certainement l'un des pires développeurs de MMO en activité sur le marché... Après quatre ans d exploitation, les bugs basiques ne sont toujours pas corri... Lire la suite

» Toutes les critiques de MasT3R