|
Uther a publié le 9 August 2025 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais quel intérêt de copier un film culte? Il y a extrêmement peu de chance de faire mieux que Christophe Lambert et surtout Sean Connery !
|
![]() |
|
|
Alors faire mieux que C. Lambert, cela sera facile surtout si tu regardes de nouveau le film et que tu ne restes pas sur le souvenir d'il y a 40 ans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
Pas vu.
Il me rappelle Biff Tannen dans Retour vers le futur, mais j'ai vérifié c'est pas le même. |
![]() |
|
|
Citation :
J'adorais les films Highlanders, après Queen faisait beaucoup, puis j'avais l'âge pour apprécier. Je ne les ai pas revus depuis plus de 20 ans. Pas sûr que ça ait bien veilli "rit comme Christophe Lambert" ha ha ha. Curieux de voir ce que ça va donner et le choix des époques, il y a moyen de faire se faire plaisir de ce côté. ![]() |
![]() |
|
|
A voir, HC en acteur principal j'avoue que le choix est excellent.
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; Hier à 18h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Ne l'ayant vu que dans Superman, je le vois + Adrian Paul que Christophe Lambert. Citation :
Notamment pas dans les derniers gros reboots en date que sont Jurassic world, Superman ou 4 fantastiques. Sinon +1 d'avoir 0 hype pour Bautista et +1000 de conseiller Les évadés à |
![]() |
|
|
║Modéré par SansNom║
Dernière modification par SansNom ; Hier à 19h55. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Erione : Pour Highlander, la série c'était déjà le cas. Un personnage principale moins teubé, et des méchants juste très cons. D'ailleurs j'ai jamais trop apprécié la série, ou 2 premiers films (pas les autres bouses), j'en garde de bons souvenirs. Mais je suis content de voir un remake de ce film, car il y a une richesse de background insoupçonné, et il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|