Les forums JOL

2063

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 10:34 - Messages
Des rumeurs grossisses autours d'un reconfinement le 26 ou le 28 (certains chefs d'entreprises auraient reçus des mails). Wait ... Lire la suite
18 octobre 2020 à 13:58 - Messages
Révolution est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais, le premier épisode a faillit me faire décrocher avec sa musique écra... Lire la suite
Fond sonore sur le grand écran pendant que je joue aux cartes, Terraforming Mars, sur le portable. Pour la série l'aspect Zombi... Lire la suite
18 octobre 2020 à 12:10 - Messages
Bon bha c'est en train de bouger, mais absolument pas dans le bon sens de la part de Facebook, du coup je passes mon tour...... Lire la suite
16 octobre 2020 à 15:23 - Messages
Tu peux fournir la vidéo au vendeur par courtoisie mais c'est à lui de porter plainte, pas à toi, il est obligé de te rembourse... Lire la suite
Il y a une obligation de résultat de la part du vendeur, c'est son assurance et celle qu'il a souscrit avec la poste qui joue. ... Lire la suite
Non, tu t'en tapes, ils radinent sur les frais d'envois / assurance c'est leur problème... Personnellement j'ai renvoyé un s... Lire la suite
15 octobre 2020 à 15:40 - Messages
Je ne serai pas surpris qu'en plus d'être là pour ce venger Big Mom veuille voler le ponéglyphe de Kaido.... Lire la suite
15 octobre 2020 à 14:03 - Messages
D'un autre côté ils n'ont pour la plupart pas eu la prime promise, ont certainement des heures aux compteurs qui ne sont pas ... Lire la suite
14 octobre 2020 à 23:47 - Messages
Cela m'a fait penser à Gate ou à des Isekais assez basiques, ce qui ne me surprend pas mais les monstres ont l'air variés et vu... Lire la suite
14 octobre 2020 à 20:48 - Messages
Macron est en train de perdre la main, le Sénat a voté pour la réouverture des bars et des discothèques... Edit dessous: Ils c... Lire la suite
Plus tôt et plus longtemps: de 20h à 6h, idéalement en proche banlieue.... Lire la suite
14 octobre 2020 à 20:14 - Messages
Pour ceux qui hésiteraient et/ou posséderaient la version 1 il y a deux / trois choses à savoir: la résolution est meilleurs, l... Lire la suite
12 octobre 2020 à 18:53 - Messages
De ce que j'ai compris ils comptent la mettre à jour d'ici la fin de la semaine. Je la réinstallerai à ce moment là vus qu'elle... Lire la suite
Cela parle de plus en plus de reconfinement localisés pour les vacances de la Toussaint avec un conseil de défense demain matin... Lire la suite
Oui c'est paradoxal, ceci-dis nous sommes plus à cela près. Après ils parlent de reconfinements "locaux" et "localisés" donc ... Lire la suite

Jeux

2063 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

2063 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

2063 n'a publié aucune critique de jeu.