2063

Dernières publications

RSS
26 septembre 2023 à 07:07 - Messages
Marrant j'ai cru que vous aviez remonté le sujet à cause de ChatGpt 4.5 qui peut désormais: voir, écouter, parler. En gros ils ... Lire la suite
21 septembre 2023 à 11:22 - Messages
Intel est parti pour révolutionner les microprocesseurs : https://www.youtube.com/watch?v=_T-mh72VRIY Plus qu'une questio... Lire la suite
13 septembre 2023 à 10:44 - Messages
Le remake de Lba est annulé. Dans les news du jour Unity vient de ce suicider suite à la décision d'appliquer une facturatio... Lire la suite
Cela semble pas mal pour la Vr et perso j'étais à deux doigt d'apprendre les bases pour un / deux trucs tout cons: il n'y a pas... Lire la suite
13 septembre 2023 à 07:20 - Messages
Amazon a déjà commencé à se restructurer: les livraisons gratuites sans abonnement sont à partir de 35 dollars d'achats aux us ... Lire la suite
3 septembre 2023 à 17:52 - Messages
Vu, au final cela passe plus ou moins. Les décors sont sympas et les acteurs font globalement le tafs. Koby, Sanji, Zoro et Bug... Lire la suite
23 août 2023 à 21:04 - Messages
Il y a même des mods Vr avec un riskin complet pour le 1 et le 2 si je ne dis pas de bêtises: https://www.youtube.com/watch?... Lire la suite
4 août 2023 à 08:47 - Messages
C'est l’échantillon de base, cela vient de ce qu'ils ont envoyé au New York time: article. L'université d'énergie de Corée ... Lire la suite
31 juillet 2023 à 14:18 - Messages
Premiers épisodes de Twisted Metal et c'est pas trop mal, plutôt fun si on ne le prend pas trop au sérieux même. Il y a quelque... Lire la suite
29 juillet 2023 à 14:30 - Messages
100% de la faute de la mairie. Je l'avais déjà dis sur le sujet mais c'est devenu la zone depuis la privatisation des dessous d... Lire la suite
Je suis même persuadé qu'ils ont perdus des milliards en budgets com / pubs et en rayonnement maintennant que tu ne peux plus f... Lire la suite
Le mur date de 2018 après vérification mais le problème a peut-être empiré depuis l'apparition du "Grand Palais Éphémère" à l'a... Lire la suite
27 juillet 2023 à 09:42 - Messages
Selon la rumeur, on serait sur des gains de l'ordre de 3.000 dollars la session d'une heure pour le Npc content et du 7.000 jou... Lire la suite

Jeux

2063 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

2063 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

2063 n'a publié aucune critique de jeu.