2063

Dernières publications

RSS
22 août 2022 à 11:50 - Messages
L'épisode un est qualitatif mais un peu brouillon, il rush certaines choses et devrait prendre plus le temps de présenter les d... Lire la suite
La 3d est inégale et complètement dégueu lors de l'enterrement.... Lire la suite
22 août 2022 à 11:08 - Messages
Un docu en deux parties sur le studio fr derrière Arcane est sortis, cela devrait en intéresser quelques uns: https://www.yo... Lire la suite
21 août 2022 à 15:58 - Messages
Même chose, qui plus est un des jeunes détenu parle de reprendre ses études. En outre cela permet aussi d’apaiser les t... Lire la suite
20 août 2022 à 07:52 - Messages
Aout: Films: Le Sommet des Dieux: Très bon, cela m'a donné envie de relire premier de cordé. Bullet Train: Pas mal, un peu lo... Lire la suite
20 août 2022 à 07:35 - Messages
Pareil, le père m'a surpris mais je trouves cela plutôt culotté, en revanche je ne comprend pas pourquoi le rôle de Morticia n'... Lire la suite
15 août 2022 à 18:45 - Messages
Pas vu le film mais je suis allé voir des résumés sur Y. Il s'agirait d'un flashback ce situant avant Wano alors que le film se... Lire la suite
11 août 2022 à 11:30 - Messages
Même chose ici, le problème ne vient pas du pseudo-wokisme, mais du fait que Netflix ne fasse que des séries ou chaque épisodes... Lire la suite
7 août 2022 à 11:58 - Messages
Nous avons les blocs bétons et des plots plastiques jaunes (Sèvres / Vaugirard / Tuileries) mais ils ne s'amusent pas encore à ... Lire la suite
Je prend jamais le vélo, trop dangereux, dû coup j'ai du passé à côté des briseurs de vitesses. Pour la petite ceinture certain... Lire la suite
1 août 2022 à 19:46 - Messages
Le trailer d'Edgerunners est sortis: https://www.youtube.com/watch?v=ax5YUmkWf_Y Ça semble bien parti.... Lire la suite
19 juillet 2022 à 20:53 - Messages
Une femme au Usa à voulu poursuivre son date tinder en justice, durant celui-ci, pour "parjure" sous prétexte qu'il a menti en ... Lire la suite

Jeux

2063 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

2063 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

2063 n'a publié aucune critique de jeu.