JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
22 mars 2023 à 17:30 - Messages
Le seul recours nucléaire que feront les russes, c'est en cas de grosse invasion de leur pays, ils peuvent bluffer comme ils ... Lire la suite
22 mars 2023 à 16:25 - Messages
D'ailleurs c'est pas justement parce que les serres sont devenues trop coûteuses à chauffer qu'il n'y a plus de tomate sur ce... Lire la suite
22 mars 2023 à 16:23 - Messages
Le soucis, c'est que mettre ne serait-ce que 100 balles de coté, c'est pas à la portée de tout le monde. Et que les gens sont... Lire la suite
22 mars 2023 à 15:53 - Messages
Ouais enfin pas juste sous ma fenêtre svp lol, ça sent le bois brulé dans mon appart la 😫... Lire la suite
Autant, j'ai toujours critiqué les casses en manifs de manière générale, autant la, j'aurais du mal à donner tort à ceux qui ... Lire la suite
C'est un peu le serpent qui se mord la queue, vu que si les salaires sont bas, c'est en parti parce qu'il faut payer les retr... Lire la suite
21 mars 2023 à 20:43 - Messages
Certains voudraient faire un Referendum d'Initiative Populaire : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vr... Lire la suite
Je sens que ça va être pire après son allocution mdr... Lire la suite
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/macron-au-jt-de-13h-pour-parler-aux-territoires-cette-justification-d-un-consei... Lire la suite
18 mars 2023 à 21:48 - Messages
S'il démissionne, on pourrait se retrouver avec un second tour LFI/RN ? 😱 Je ne vois pas trop qui d'autre pourrait êtr... Lire la suite
17 mars 2023 à 01:16 - Messages
Excellent épisode, la partie sur Coruscant m'a fait repenser à Alderaande et la fin de l'épisode, je m'y attendais pas, je me d... Lire la suite
16 mars 2023 à 18:09 - Messages
Ca dépend comment tu interprètes la phrase de Le Maire, son "être attentif à la circonscription" on peut aussi comprendre ça ... Lire la suite
Franchement, vu comment tout se déroule, je vois très bien une motion de censure capable d'être voté si c'est déposé par Bert... Lire la suite
Justement, s'il y a un doute, Macron est capable de dissoudre avant que la motion soit votée, exactement comme ce qu'ils font... Lire la suite
16 mars 2023 à 18:06 - Messages
Pour les images pedo, ça pourrait aussi avoir l'effet inattendu de flinguer les producteurs d'images et diminuer les agressio... Lire la suite
15 mars 2023 à 16:27 - Messages
Oui, d'ailleurs au début j'avais cru qu'ils avaient casté quelqu'un de sa famille pour que ça fasse plus réaliste.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.