JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
24 January 2025 à 15:44 - Messages
La position la plus neutre me semble plutôt d'éditer en fonction du contenu du tweet, supprimer les liens X à vue, ça serait un... Lire la suite
23 January 2025 à 16:24 - Messages
Mais en plus, ça doit pas être ouf, la dépressurisation et tout, pour la cicatrisation non ? Et si t'as un soucis, le SAV tu ... Lire la suite
23 January 2025 à 16:20 - Messages
Perso, j'ai revenu toutes mes cryptos, je n'ai plus rien, j'ai préféré tout cash-out, en plus j'ai quasiment rien gagné &#12855... Lire la suite
21 January 2025 à 18:27 - Messages
Bof, c'est plus si cher que ça en France... il parait.... Lire la suite
Les dermatos peuvent pas faire d'implants, ça reste des interventions genre épilation laser, il me semble 🤔 Non en... Lire la suite
19 January 2025 à 12:39 - Messages
Comme le dollar, ou l'euro et oui, c'est un peu le principe d'une monnaie, ça sert à rien sauf à la donner à quelqu'un en éch... Lire la suite
19 January 2025 à 12:37 - Messages
Parce qu'économiquement, le pays allait beaucoup mieux en 2000 que 25 ans plus tard, si les gouvernements se sont mis à rédui... Lire la suite
Bah en 2000, y avait des gens qui pointaient les risques du système mais comme tout allait bien, tout le monde s'en foutait. T... Lire la suite
Bein, inflation à 5% en 2022 et 2023, obligeant à monter les taux et la situation est merdique quand même. (et encore, je pens... Lire la suite
18 January 2025 à 21:31 - Messages
Même les mecs qui sont à fond dans la crypto ont été choqués mdr... Lire la suite
D'ailleurs, les Hanouna, Knaffo et cie qui font les chauds en mode Trump m'a invité, ont sans doute juste lâché 100k mdr... Lire la suite
18 January 2025 à 21:30 - Messages
Beh oui c'est bien le problème, si des lits d'hôpitaux ferment, c'est pas à cause de politique libérale mais plutôt la conséq... Lire la suite
17 January 2025 à 23:54 - Messages
Gensler se fait tej, il peut faire ce qu'il veut, ça sera détricoté je pense 🤔 Perso, je suis convaincu depuis le dé... Lire la suite
16 January 2025 à 16:03 - Messages
J'ai ouvert un compte chez eux, j'ai encore pas eu l'occasion de trop l'utiliser mais je compte passer par la pour cashout, l... Lire la suite
Yep, je vais t'envoyer un lien si t'es intéressé Edit : Bon apparemment y a pas d'offre en cours mais ils ont quand même d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.