Dernières publications

QoL, mais qu'est-ce que cela signifie...... Lire la suite

Apparemment, ça n'a pas si mal marché que ça, les premières audiences ont été faiblardes mais le bouche à oreille fait que su... Lire la suite

Pas du tout d'accord, le SW avec des jedis partout et des combats de sabre laser, c'est très propre à l'univers de la prélogie... Lire la suite

Encore faut-il que le riche soit dans le délit d'initié pour faire de l'argent... Lire la suite

D'ailleurs, en parlant de ça, y a que moi à qui il fait penser à Brice Hortefeux ?... Lire la suite

Bon bah 20/20 pour Andor, c'est la meilleure série SW de tous les temps je pense. Remarque au passage, autant j'étais un pe... Lire la suite

Même quand j'ai le temps, j'ai pas envie, je reste à glander à regarder mon tel sur mon canapé comme une grosse merde ㈶... Lire la suite

Ce que je comprends pas non plus, c'est que l'action soit autant remontée mdr... Lire la suite
Ouais mais c'était pas mal dépendant de la hype créée par Musk, justement. Alors peut-être que ça remonte parce qu'il arrête ... Lire la suite
Peut-être que la hausse de l'action, c'est des investisseurs qui spéculent sur le départ de Musk lol Le problème des boites ... Lire la suite

J'ai pas compris l'intérêt de Companions, c'est le même jeu sauf qu'ils ressortent les mêmes perso plus tard, non ?... Lire la suite

Perso, mon taff est pas éreintant, c'est du taff de bureau et ça reste intéressant, mais à 60 ans, je pense vraiment que j'en... Lire la suite
Jeux
Doudou Spuiii joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Doudou Spuiii a joué à :
Dark Age of Camelot (2006) | City of Heroes (2004) | Lineage II (2002) |