Les forums JOL
JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
18 septembre 2021 à 18:35 - Messages
Je sais pas pourquoi, je sens ça comme une première demande avant de se taper l'incruste car ils font pas assez bien.... Lire la suite
18 septembre 2021 à 16:09 - Messages
Bein, la ce qui prend du temps, c'est pas de créer le token, mais de créer l'appli associée. Ha cool ça, pour taffer avec ... Lire la suite
Mais de quoi tu parles ? Les types ont terminé leur ICO en fin juillet, ils vont avoir leur première version d'appli opérat... Lire la suite
Ha ok, t'aurais mieux fait de le dire dans le sujet général, je captais plus la mdr. Bah y a eu pas mal de projet bidon où le... Lire la suite
16 septembre 2021 à 16:09 - Messages
Ca confirme qu'on sert un peu plus à rien sur le plan géopolitique, on va avoir du mal à exporter des trucs aux pays alliés e... Lire la suite
16 septembre 2021 à 15:23 - Messages
J'ai vu qu'il y avait des chats instagrameurs, je me demande si je ne devrais pas m'en acheter un pour me faire du fric avec... Lire la suite
Apparemment, on peut dresser son chat pour qu'il fasse pipi/caca dans la cuvette des chiottes, il me semble qu'il y a d'aille... Lire la suite
16 septembre 2021 à 15:10 - Messages
Oui mais rappelle-toi qui il aura en face de lui en cas de débat du premier tour, il sera largement au dessus des autres, Mac... Lire la suite
14 septembre 2021 à 19:44 - Messages
Concernant Zemmour, je pensais que ça serait un truc anecdotique et que ça ferait pouischt, mais je me demande si cles actions ... Lire la suite
Ptet en tout cas, je suis pas sûr que sa candidature arrange grand monde, potentiellement, ça peut priver MLP d'un second tou... Lire la suite
Franchement c'est pas dit, un nouveau sondage lui donne 10% https://www.challenges.fr/politique/sondage-exclusif-presidentiel... Lire la suite
14 septembre 2021 à 16:48 - Messages
Oui, c'est clairement devenu le parti le plus crédible à gauche, je leur souhaite de faire un meilleur score que PS/EELV/LFI,... Lire la suite
Le plus crédible, ne veut pas dire crédible :D Toute la partie économie est évidement pas crédible en effet, mais au moins, ... Lire la suite
14 septembre 2021 à 16:40 - Messages
Participation record à la primaire EELV : Primaire écolo : un record de 122670 inscrits pour choisir le candidat des Verts - Le... Lire la suite
J'aurais du gagner si Mattel n'avait pas honteusement manipulé les règles de son concours :/... Lire la suite
Ouais, j'avais vu quelques trucs passer la dessus, mais je ne pensais pas que ça pourrait être au point qu'il y ait 120 000 v... Lire la suite
14 septembre 2021 à 14:35 - Messages
Ca doit quand même bien faire 3 milliards en plus dans le budget, ça vaudrait quand même le coup, de compenser en virant des ... Lire la suite
14 septembre 2021 à 13:35 - Messages
Perso, je trouve que c'est devenu pire que Facebook récement, ça m'a surpris, car sur un réseau boulot, logiquement tu fais g... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.