Dernières publications

Après, vu comme c'est cyclique, plus ça monte, plus la probabilité que tu rentres maintenant et que tu te retrouves perdant d... Lire la suite

En gros, ça serait un prêt avec les avoirs saisies en collatéral, mais en cas de non remboursement, dans ces cas-la, le colla... Lire la suite
Mais en quoi ça poserait moins de problèmes juridiques et une déstabilisation potentielle de l'Euro par rapport à la confisc... Lire la suite

J'en ai pris une portable pour ma mère parce qu'avec les copro, c'est la merde pour avoir un truc externe, mais c'est clairem... Lire la suite
Bah non, si tu veux une clim externe, faut aussi être prêt à accepter que les autres en fassent autant. Après, ça va faire des... Lire la suite
Je pense que tu peux quand même être emmerdé par ta copro si tu fais ça, non ?... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Ha ouais ? C'est marrant, je ne me rappelle pas de ça, pour moi dans le film, si MacLeod se faisait tuer, il tombait inconsci... Lire la suite
Ouais mais du coup, après, ils ne sont pas immunisés aux balles pour autant non ? J'ai toujours pensé que leur immortalité, ça... Lire la suite
Ha ouais, tu me mets aussi le doute en fait :D... Lire la suite

Je suis même pas sûr que des intégristes chrétiens auraient manifesté contre ça tellement c'est ridicule... Lire la suite

Ha oui, tu prends carrément des notes, tu es vachement bien organisé 🤔... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Hein ??? (Spoiler c'est le quickening final) https://www.youtube.com/watch?v=W8lr7II3dwQ Ha oui c'est clair, d'ailleurs c'... Lire la suite
Tout pareil, Highlander c'était pas non plus le meilleur film de tous les temps, ça avait fait son effet parce que c'était pa... Lire la suite

Attention, le mode projet avec l'ajout de doc est limité en nombre de doc (20) et en taille (je sais pas combien), à voir si e... Lire la suite
Mdr, je réponds toujours en commençant un thread par le bas :D Sinon, ha ouais le mode Agent, j'ai pas encore trop testé, ... Lire la suite

https://news.bitcoin.com/fr/ripple-contre-sec-affaire-officiellement-terminee-appels-abandonnes-xrp-vise-une-percee/ Apparem... Lire la suite

Ça va mooner la lambo mdr le pire, c'est qu'on en parle pas beaucoup en ce moment donc on est loin de la phase euphorie de fou... Lire la suite
Jeux
Doudou Spuiii joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Doudou Spuiii a joué à :
Dark Age of Camelot (2006) | City of Heroes (2004) | Lineage II (2002) |